j

Nouveau venu

Inscrit le :02/09/2017
Dernière activité :15/10/2017 à 00:12
Version d'Excel :2000
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jujulolol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2017 à 00:12Jean-EricConversion fichiers xls en xlsx (xlsm)Cette méthode marche très bien, existe t'il le même programme pour convertir les doc en docx? Merci encore...
09/09/2017 à 05:36Jean-EricConversion fichiers xls en xlsx (xlsm)Comment on fait pour clore, ce n'est pas moi qui ai créer le sujet? Merci...
07/09/2017 à 06:39Jean-EricConversion fichiers xls en xlsx (xlsm)Merci pour tes explications très claires. Ça a marché, c'est génial. Merci encore. Cordialement...
05/09/2017 à 10:43Jean-EricConversion fichiers xls en xlsx (xlsm)Non mon problème n'est pas résolu. Je ne sais toujours pas quoi faire avec ce fichier pour convertir mes classeurs excel. Comment ce servir de ce fichier? Merci. Cordialement...
03/09/2017 à 11:39jujulololConvertir plusieurs fichiers en xls vers xlsxBonjour, je veux les enregistrer en série car ils ont étés en partie écrits sous excel 2000 en .xls et je veux les utiliser sur une tablette qui ne prend pas en charge ce format. Effectivement j'ai essayé d'en enregistrer un par enregistrer sous mais ça ne remplace pas l'ancienne version du fichier...
03/09/2017 à 10:09jujulololConvertir plusieurs fichiers en xls vers xlsxJ'ai 300 fichiers excel en xls à convertir en xlsx. J'ai téléchargé le fichier ci-joint. Mais je ne sais pas m'en servir pour faire ce travail. Je l'ai ouvert. Mais je n'y connais pas grand chose en macro,,, (voir même rien). Comment utiliser ce fichier de conversion? Merci. Cordialement...
02/09/2017 à 18:10Jean-EricConversion fichiers xls en xlsx (xlsm)J'ai 300 fichiers excel en xls à convertir en xlsx. J'ai téléchargé le fichier que vous avez mis en ligne pour faire ce travail. Je l'ai ouvert. Mais je n'y connais pas grand chose en macro,,, (voir même rien). Comment utiliser ce fichier de conversion? Merci. Cordialement...