E

Nouveau venu

Inscrit le :02/09/2017
Dernière activité :02/09/2017 à 20:17
Version d'Excel :Mac 2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Enzopapa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2017 à 20:17EnzopapaProjet de comptes personnelsMerci pour vos mises en gardes J ai très bien compris que je partais dans une galère Je ne désir pas un programme tout fait n'y payant n'y gratuit Mon but est d avoir ce ficher sur mon clood ainsi en même temps sur mon téléphone sur ma tablette et sur mon ordinateur Faire mes saisie en temps réel en...
02/09/2017 à 19:59EnzopapaProjet de comptes personnelsDepuis ce matin j ai déjà avance En effet mon tableau du compte courant est fini Mon premier formulaire est fait aussi et la je travail sur le tableau de bord Bon je dois être honnête les formules c est pas encore le top mais la deco est belle " pas trop moche" Je trouve des Tutos sur YouTube qui m...
02/09/2017 à 19:28EnzopapaProjet de comptes personnelsAttention pas de mal entendu Je ne demande à personne de confiance faire ce projet c est mon projet je suis ici pour le partager avec vous rien d plus Non je ne suis pas un robot mais je fais mes comptes comme beaucoup de personne sur un cahier et désolé mais je note tout sinon pourquoi faire ses co...
02/09/2017 à 15:52EnzopapaProjet de comptes personnelsEn téléchargent un chose gratuit il ne me conviendra pas avec mes spécificités et je n aurais pas d échange sur ce forum Enfin c est mon avis...
02/09/2017 à 13:33EnzopapaProjet de comptes personnelsBonjoir a tous, Je viens vous esposer mon projet de tableau pour le suivi de mes comptes. 1 un tableau de bord : Avec le total de mes comtés, Des boutons pour ouvrir des formulaires 2 un tableau par comptes 3 le compte chèque aura plusieur colónes comme les autres certe Le compte chèque serait le co...
02/09/2017 à 13:04EnzopapaPetit nouveauJe me prenomme laurent 37 ans des alpes maritimes. Mon ordi est un mac iBook et un ipad oui j aime les pommes Après plusieur recherche j espère avoir de bons conseils sur ce forum Merci à tous...