| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2017 à 15:53 | rony44 | Centrer cellule avec alignement des décimales | Merci beaucoup pour votre aide, J'ai trouvé une solution : On sélectionne notre colonne de données à aligner (centré mais avec un alignement des décimales) et on paramètre : alignement horizontal : droite (retrait) et Nombre / personnalisé : # ##0,00\_€ Bonne journée, Rony... |
| 03/09/2017 à 14:49 | rony44 | Centrer cellule avec alignement des décimales | Merci pour votre réponse Mferrand, Oui, effectivement avant d'envoyer mon msg les données étaient alignées comme je le souhaitai, mais je m'aperçois qu'à la lecture du msg ces dernières ne le sont plus. Pour être donc plus clair, je vous ai joint un fichier excel. Merci beaucoup, Cdt, Rony... |
| 03/09/2017 à 13:44 | rony44 | Centrer cellule avec alignement des décimales | Je me pose une question : Peut-on centrer des cellules d'une colonne avec un alignement des décimales à droite. Voici un exemple Si l'on centre 10 000,00 300,00 Je souhaite avoir 10 000,00 300,00 L'alignement des décimales ne doit pas être décalé à droite de la cellule. J'espère être compréhensible... |
| 02/09/2017 à 18:21 | rony44 | Formule dans forme (type bulle) | Merci beaucoup, Le code m'a fait peur (1ère fois que j'utilise du VBA), mais le résultat est exactement ce que j'attendai !! Merci à tous pour votre aide. Ronan... |
| 02/09/2017 à 16:40 | rony44 | Formule dans forme (type bulle) | Merci beaucoup Andre13. Votre lien me sera très utile. Néanmoins, je ne trouve pas de réponse à mon deuxième point : pensez-vous que nous pouvons faire apparaitre le contour de la bulle (avec la réponse associée à l'intérieure) que si le test est validé. En clair, le résultat du test (phrase dans bu... |
| 02/09/2017 à 15:40 | rony44 | Formule dans forme (type bulle) | Je renvoie mon message, car il ne semble pas avoir été posté. J'ai du faire une mauvaise manipulation. Voici mon problème : 1 - Je souhaite mettre une formule dans une forme (bulle), est-ce possible? 2 - Si cela est possible, peut-on faire apparaitre les contours de la bulle (et le message à l'intér... |
| 02/09/2017 à 13:08 | rony44 | Fonction avec double conditions | Merci H2s04 pour ta réponse. Cela fonctionne parfaitement. Bonne journée, Rony... |
| 02/09/2017 à 11:53 | rony44 | Fonction avec double conditions | Je suis nouveau sur le forum. Pourriez-vous m'aider dans la résolution de mon problème sur excel? Voici la problématique que je me pose : J'ai dans une colonne A (Exemple A1 : A23) des chiffres représentants des règlements. J'ai dans une colonne B (Exemple B1 : B23) des modes de règlements (Vir, Chq... |