NNouveau venuNLdeKinInscrit le :31/08/2017Dernière activité :10/09/2017 à 02:49Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NLdeKinDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2017 à 14:06NLdeKin Création de flèches pointant d'une colonne vers une autreGénial ! Merci beaucoup ...31/08/2017 à 13:56NLdeKin Création de flèches pointant d'une colonne vers une autreTout d'abord un énorme merci pour ta réponse. La macro marche bien lorsque j'ouvre un nouveau classeur et que je met les éléments en colonnes A et C. En l'occurence, mon fichier est un peu plus complexes et les colonnes en questions sont la C et la P. Quels éléments dois-je modifier dans ta macro po...31/08/2017 à 13:26NLdeKin Création de flèches pointant d'une colonne vers une autreJ'ai une petite question à vous poser. J'ai 2 listes à comparer, où figurent les mêmes items mais dans un ordre différent. exemple Banane Poire Ananas Banane Poire Ananas Je souhaite créer une macro qui afficherait des fleches reliant les items de la colonne 1 à la colonne 2 Pouvez-vous m'aider à ce...Forums