t

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2017 à 09:45
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par todnema

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2017 à 09:45todnema Selectioner un tableau de taille variableMerci, J'ai fini par trouver grâce a votre aide...
02/09/2017 à 10:01todnema Selectioner un tableau de taille variableRe, merci de vos réponse Ce code m'a bien aidé. Existe t'il la même chose pour un nombre indéterminé de colonnes? Et pour un nombre indéterminée de colonnes et de lignes? j'ai essayé de remplacer Rows par Columns mais ça ne marche pas. Les TCD ne sont pas ce qu'il y a de plus adapter pour ce que je...
31/08/2017 à 20:01todnema Selectioner un tableau de taille variableRe, je veux sélectionner toute les cellules de mon tableau. Par défaut j'ai mis ("A1:I200") mais si demain j'ai 400 stagiaires, mon algorithme ne marche plus. Après je souhaite compter mon nombre de stagiaires. il me faut savoirs le nombre de stagiaires total, le nombre de stagiaires de type CAMP et...
31/08/2017 à 12:22todnema Selectioner un tableau de taille variableJ'ai dût modifier le fichier car il contenais des données personnels. Les XXXXX peuvent être des numéros du texte ou des cellules vide. Si vous voyer des chose a amélioré je suis preneur...
31/08/2017 à 10:34todnema Selectioner un tableau de taille variableChaque semaine je dois importer un tableau de données d'une taille différente. Ce que j'aimerais c'est que ma variable "plage" contienne toutes les cellules de mon tableau. Par défaut j'ai mis Set plage = Range("A1:Z200") , mais ça me pose des problèmes par la suite. J' ai trouver la formule ActiveS...