Jeune membre

Dernière activité :12/08/2020 à 16:49
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nosil42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2020 à 16:45nosil42Problème VBA de récupération de données dans un autre tableurJe dois faire la maintenance d'un excel crée par un collègue mais j'ai un soucis : l'idée principale est de cliquer sur un bouton, demandant le nom de l'excel sur lequel je dois tirer les informations et ensuite celles-ci se copient automatiquement dans mon tableur actif. Mais lors de l'entrée du no...
12/08/2020 à 16:17nosil42 Masquer plage de cellules selon des donneesJ'ai procédé complètement autrement, et j'ai suis arrivée à mes fins ! merci pour votre aide ...
12/08/2020 à 16:14nosil42 Deux actions dans fonctions IfC'est bien les lignes entières que je veux masquer, désolée je n'avais pas précisé ! Grace à vos réponses et à mes recherches j'ai trouvé une solution :) merci à vous ...
12/08/2020 à 09:34nosil42 Deux actions dans fonctions IfJe tente désespérément d'accomplir 2 actions dans ma fonction If.. je ne sais pas si c'est possible. explication de ma macro : je recherche la cellule dans la plage P1 à CN58 dont le texte contient la même chose qu'en cellule K13. Jusque là tout va bien. Si elle ne la trouve pas en démarrant en P1 e...
11/08/2020 à 15:16nosil42 Masquer plage de cellules selon des donneesBon j'ai procédé autrement car ça ne m'allait pas. Voilà ce que j'ai fait : en face de toutes les lignes de mon devis j'ai crée tout un tableau pour chaque possibilité de système de chauffage et y ait rentré des "1" pour les lignes que j'ai besoin de garder et rien pour celles que je veux supprimer...
11/08/2020 à 08:51nosil42 Masquer plage de cellules selon des donneesBonjour, merci pour ton retour, Cependant, l'idée principale était surtout de ne pas avoir à remplir le document et de ne remplir que les 3 cases : B16, B17 et B18 pour que ça puisse justement m'épurer le document et ne pas avoir à chercher les lignes trop longtemps. J'aurai aimé, dès que je rentre...
10/08/2020 à 15:08nosil42 Masquer plage de cellules selon des donneesJe peine à trouver la formule magique à mon problème depuis quelques jours. Voici le soucis : je crée actuellement un excel me permettant de faire des devis. Il y a énormément de lignes correspondant à beaucoup d'articles mais j'aimerais pouvoir les filtrer avec des données que je rentre dans 1 cell...
01/07/2019 à 10:07nosil42VBA ne fonctionnent plusJe vais tenter et voir si ça fonctionne, Merci pour votre patience, Lison...
28/06/2019 à 14:28nosil42VBA ne fonctionnent plusMerci de votre réponse je vous joints les deux fichiers il y a 3 macros : l'éclair pour masquer automatiquement les cellules non utilisées du devis - l'étoile pour faire réapparaître ces mêmes cellules - le logo PDF pour créer le PDF j'ai supprimé les infos pour la confidentialité, donc s'il y a déb...
28/06/2019 à 11:40nosil42VBA ne fonctionnent plusJ'ai un souci depuis quelques jours : En gros, j'ai plusieurs fichiers excel me permettant de chiffrer des produits. Ils constituent ma base données. Je les appellerai ici "fichiers de base". Mon logiciel, lorsque je rentre les infos de mon produit, me crée ensuite 1 seul fichier excel comprenant to...
07/12/2017 à 11:44nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeSuper !! C'est parfait Encore une fois, un grand merci pour votre réactivité et votre talent ahah Bonne journée à vous...
07/12/2017 à 11:22nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeAh vous m'avez répondu ! (je venais de vous envoyer un message privé) c'est pour trouver uniquement des réponses avec des 500 d'un coté et des 600 de l'autre...
07/12/2017 à 09:36nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeC'est encore moi ! J'aurai voulu ajouter une fonction à mon tableur. Avant, pour la partie droite, les résultats confondaient les radiateurs de hauteur 500 et 600. Or, j'aurai besoin qu'il sorte des résultats en distinguant les deux (comme montré dans l'excel que j'ai joint). Est-ce possible de le r...
31/08/2017 à 13:55nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeMerci énormément, depuis le temps que je cherche ! Problème résolu ! Merci pour votre réactivité et votre patience Merci beaucoup pour votre patience et votre réactivité ! Problème résolu...
31/08/2017 à 12:00nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeJe ne comprends pas car je n'ai plus le bouton pour dimensionner les radiateurs. Je cherchais simplement à le copier coller dans mes autres feuilles mais ça ne fonctionne pas et dans le dernier fichier que vous m'avez transmis il n'y est plus... Ou alors je suis vraiment bête.... :/...
31/08/2017 à 11:37nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeLorsque je les "copie-colle" le débogage me surligne cette ligne.....
31/08/2017 à 11:17nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeMERCI ! C'est exactement ce qu'il me fallait, c'est parfait Par contre j'ai deux autres feuilles dans mon fichier (qui sont en masqué), et quand je copie la macro dans ces feuilles ça ne fonctionne pas. Que faut-il que je modifie pour l'adapter ? Encore merci...
31/08/2017 à 08:28nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeCi-joint le document avec un exemple fait "à la main" Merci...
30/08/2017 à 15:07nosil42 Décomposition d'une somme selon une liste donnéeCela fait un moment que je cherche une solution à mon problème, en vain. Alors voilà, j'aimerai développer un outil de travail "thermique" qui pourrait m'aider à trouver la dimension des radiateurs (selon une liste donnée) pour des pièces d'un pavillon. Comme ça ça a l'air plutôt simple... Pour les...