O

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2017 à 15:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier7895

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2017 à 15:38Olivier7895 Conversion lettres en nombre AVEC caractères spéciauxMbbp : parfaiiiiiit! Un gros merci, même en y passant des heures je n'aurais jamais trouvé tout seul! Sujet résolu donc, je vais l'indiquer...
30/08/2017 à 15:26Olivier7895 Conversion lettres en nombre AVEC caractères spéciauxMerci beaucoup mbbp mais je crois que ce coup-ci je n'ai pas été très clair... En gros, si une référence (+ description + prix d'achat + prix de vente associés, la ligne entière donc) existe dans la feuille "nouveau prix" mais pas dans la feuille "prix actuel', je souhaiterais que cette référence et...
30/08/2017 à 15:07Olivier7895 Conversion lettres en nombre AVEC caractères spéciauxMelch : haaaaaannn ok! Non parce que moi cette multiplication par 1 c'était justement le moyen de transformer la référence en nombre, sans passer par Données -> Convertir etc. Maintenant je me pose une autre question : si par exemple dans ma nouvelle liste de prix, un nouveau produit apparaît (av...
30/08/2017 à 14:46Olivier7895 Conversion lettres en nombre AVEC caractères spéciauxWow mbbp! Alors ça c'est du rapide! Effectivement, tout marche comme sur des roulettes, ça m'associe bien le nouveau prix à la bonne référence malgré les caractères spéciaux. Merci beaucoup! Je vais essayer de me pencher sur ta formule pour la décortiquer, ça pourra toujours me servir dans une autre...
30/08/2017 à 14:32Olivier7895 Conversion lettres en nombre AVEC caractères spéciauxJe suis actuellement en train de préparer un classeur excel qui me permet de changer une liste de prix en passant du prix actuel à un nouveau prix, en me servant de la référence unique des produits comme point commun entre les deux listes de prix. J'utilise donc pour cela la formule RECHERCHEV. Prob...