C

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2017 à 16:16
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CGVI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2017 à 10:51CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBACorrection dans ma question, en fait je devrais dire : est-il possible de rendre cliquable les résultats de la recherche apparaissent dans la ListBox1 ? Par cliquable j'entends qu'en cliquant dessus ça nous amènerait directement à la ligne qui correspond sur la page actuelle...
07/09/2017 à 19:03CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBAEst-il possible de transformer en lien URL les résultats de recherche qui s'affichent dans l'espace en dessous du mot clé ? (là où les résultats apparaissent) ? Merci d'avance...
30/08/2017 à 16:14CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBARe jmd, Je viens de voir à quoi correspond une MFC, et pour le moment j'en ai pas l'usage. Mais effectivement, j'en vois déjà des applications grâce à toi. (J'imagine pour les zones de type fenêtre fille, mais perso' je suis pas un grand fan de ce genre de "simulation". ^^) Tu aurais une idée qui ré...
30/08/2017 à 15:55CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBAEncore merci Sequoyah ! Du coup ça me gêne, parce que je m'aperçois que je me suis mal exprimé. Ta solution est bien pratique quand on cherche une case à mettre en surbrillance. Mais dans mon cas cas je souhaite mettre toute la ligne en surbrillance. Pour l'exemple qui clarifiera, imaginons que ma 1...
30/08/2017 à 13:55CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBAMerci Sequoyah ! Un grand merci. J'ai pu réutiliser ton code et le modifier selon mes feuilles et les lignes/colonnes. Nikel. Peut-être une dernière question, si je veux définir la zone de recherche comme partant de la colonne E et sans limite de ligne, comment dois-je faire pour le spécifier ? &#91...
30/08/2017 à 12:19CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBAMerci mais j'ai peut-être pas compris la réponse. ^^ Si tu me parles d'un filtrage des données, je vois bien ce que ça donne mais c'est pas ce qui est recherché. L'idée étant de passer par le moteur de recherche pour pouvoir percevoir rapidement et en même temps toutes les lignes concernées. (Imagin...
30/08/2017 à 11:47CGVICréateur d'un moteur de recherche - VBAAprès avoir lu le tuto sur le moteur de recherche ( https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ ) j'ai tenté sans connaissance du VBA de bidouiller pour faire le mien. Peine perdue, il y a bien trop de détails de programmation pour que ça soit aussi simple. Du coup j'en appel à l'aid...