M

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2017 à 10:37
Version d'Excel :2013
Lieu :Neuchâtel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MW78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2017 à 13:37MW78Remplissage automatique des valeurs de graphiquesCa ne fonctionne pas, j'ai une erreur 1004, application defined or object defined error...
01/09/2017 à 11:03MW78Remplissage automatique des valeurs de graphiquesCa marche nickel merci. Mais du coup je dois avoir un autre soucis dans la macro parce qu'elle modifie toujours le même graphique. Je pense qu'il ne reconnait pas la variable graph dans la ligne suivante : En fait c'est ma boucle qui marche mal, elle fait toutes les lignes pour chaque graphique ^^...
01/09/2017 à 10:43MW78Remplissage automatique des valeurs de graphiquesJe suis entrain de développer un fichier permettant de suivre une production. Pour chaque étape de production, il y a une feuille de données (relevé de mesure) et une feuille de graphique (cartes de contrôle). J'ai programmé une macro afin de pouvoir ajouter facilement une étape. Cette macro copie l...
30/08/2017 à 11:17MW78 Remplacer dans une feuille copiée la référence des formulesMerci beaucoup, Excellente journée...
30/08/2017 à 10:01MW78 Remplacer dans une feuille copiée la référence des formulesMerci ça fonctionne, cependant la référence dans la formule n'existe pas (Aucune feuille s'appelant Production passage). En faite j'aimerais rajouter la variable Numéro_passage après "'Production Passage'". Comment puis-je faire pour que le programme la détecte comme variable ...
30/08/2017 à 08:01MW78 Remplacer dans une feuille copiée la référence des formulesJe suis entrain de développer un fichier permettant de suivre une production. Pour chaque étape de production, il y a une feuille de données (relevé de mesure) et une feuille de graphique (cartes de contrôle). J'ai programmé une macro afin de pouvoir ajouter facilement une étape. Cette macro copie l...