t

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2017 à 09:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par touquedillon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2017 à 09:27touquedillonGraph par collaborateur à partir de plusieurs ongletsOui, celui ci me semble encore plus fin. En transmettant la données Satcli en courbe sur un axe secondaire, c'est exactement ce que je veux. Encore merci pour ton aide...
29/08/2017 à 19:34touquedillonGraph par collaborateur à partir de plusieurs ongletsEncore une chose, je souhaite que le tableau ce mette à jours à chaque fois que je rajoute les données d'un mois. MErci bcp...
29/08/2017 à 18:26touquedillonGraph par collaborateur à partir de plusieurs ongletsMerci c'est tout à fait dans l'idée que je me faisait En effet, j'ai omis de dire que la satcli est une note sur 10 et non un pourcentage Encore merci...
29/08/2017 à 15:26touquedillonGraph par collaborateur à partir de plusieurs ongletsJ'ai un fichier excel ( en PJ)contenant plusieurs onglets qui représentent chacun des indicateurs par collaborateurs. J'aimerais pouvoir créer un graph dynamique dans lequel lorsque choisit le collaborateur il me ressort l’évolution mensuelle des ses indicateurs. Je vous remercie bcp pour l'aide que...