M

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2017 à 15:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MVASSET

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2017 à 15:26MVASSETRecherchev via combobox pour incrémenter plusieurs textboxJe suis toujours sur mon fichier et j'ai un souci avec le code suivant: Private Sub CommandButton1_Click() Dim Plage As Range Set Plage = Sheets("Visites médicales").Range("F4:F900") TextBox5 = Plage(1 + ComboBox1.ListIndex, 1) Set Plage = Sheets("Effectif").Range("E2:E900") TextBox2 = Plage(1 + Com...
30/08/2017 à 11:34MVASSETRecherchev via combobox pour incrémenter plusieurs textboxMerci à nouveau, je vais mettre en oeuvre ce code au plus vite...
29/08/2017 à 17:23MVASSETRecherchev via combobox pour incrémenter plusieurs textboxDécidemment je répond vraiment trop vite...! la listbox est effectivement bien plus appropiée Toutefois, dans mon fichier d'origine, j'ai prévu d'ajouter les éléments de date à laquelle la formation a été passée et de ce fait j'avais prévu de copier le code en l'adaptant à la colonne suivante dans m...
29/08/2017 à 17:03MVASSETRecherchev via combobox pour incrémenter plusieurs textboxMerci pour la réactivité!! J'ai transcris le code directement mais le message d'erreur 'do sans boucle' apparaît, je ne vois pas pourquoi. J'ai ajouté la fin de commande End Sub, sans succès.. et End if (ayant vu un If sur les lignes plus haut) mais pas plus concluant... erreur de ma part, j'ai fait...
29/08/2017 à 11:59MVASSETRecherchev via combobox pour incrémenter plusieurs textboxJ'ai eu beau chercher sur tous les forums, je n'ai pas trouvé la solution à mon point de blocage... Le sujet est traité mais mon expérience insuffisante sur VBA fait que je n'arrive pas à compiler plusieurs codes pour atteindre mon but... je joins un fichier pour illustrer mon besoin: Contexte: (ce...