M

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2017 à 16:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MrToine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2017 à 16:37MrToineCompter un nombre de plats en fonction du menu de chacunCa y est j'ai intégré le systeme de date que vous m'avez fait découvrir, J'ai conservé et adapté ma méthode pour l'affiche "Lu", "Ma" etc avec [/code] C'est parfait! Je m'attelle au reste...
31/08/2017 à 14:47MrToineJe me présente, je ne m'appelle pas HenryAntoine, 35ans, jeune papa, Assistant de direction dans une résidence autonomie au coeur de l'Orne, je reprends les études cette année en Master management des établissements sociaux medico sociaux et solidaires. Je suis passionné par l'image en général (cinéma, photo) et par le "comment que ça marc...
31/08/2017 à 11:05MrToineCompter un nombre de plats en fonction du menu de chacunMerci pour le retour, J'ai intégré un calcul plus simple pour les 29 30 31 du mois, pour moi, car je n'arrivais pas à déterminer simplement quel jour de la semaine c'était avec votre méthode. Je la garde malgré tout dans un coin, très pratique. Le semainier est une idée qui n'a pas survécu car nos r...
30/08/2017 à 17:39MrToineCompter un nombre de plats en fonction du menu de chacunN'étant pas au bureau j'ai rapidement refait un petit fichier qui est une copie carbone de l'autre, je m'arrangerais des dates et des mois moi-même, d'après tout ce que vous m'avez appris. Je n'ai juste pas eu le temps aujourd'hui La feuille "grille cuisine" est ce que j'imprime pour la cuisine, rie...
29/08/2017 à 11:20MrToineCompter un nombre de plats en fonction du menu de chacunMerci pour votre diligence! Je suis en train de décortiquer =SIERREUR(SOMMEPROD((DECALER(Semainier;;JOURSEM(E$15;2)-1;;1)="x")*(DECALER(Menu;;EQUIV($A16;$M$3:$O$3;0)-1;;1)="x"));"") , mais je dois avouer que je ne comprends pas comment elle fonctionne. Pouvez vous me l'expliquer en douceur, s'il vou...
28/08/2017 à 17:59MrToineCompter un nombre de plats en fonction du menu de chacunJe viens vers vous après avoir profiter anonymement de vos conseils (et souvent parce que je me melangeais les pinceaux) pour un probleme sur lequel je tourne en rond depuis 1 semaine... Je travaille dans une residence où je commande pour chaque résident des repas pour le soir. Ce menu est composé a...