Jeune membre

Dernière activité :23/10/2017 à 14:38
Version d'Excel :2010
Emploi :Bénévole
Lieu :Suisse
Biographie :Sociales
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Serji0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2017 à 18:45Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleBonsoir Thev, désolé de cette absence. Alors c'est vraiment fantastique, merci infiniment. Beau boulot !!!! On v commencer ne dès la semaine prochaine a travailler avec votre document. Merci encore pour votre générosité. Mille merci au nom de toute l'équipe...
18/09/2017 à 13:29Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleOH ! Merci !!...
15/09/2017 à 10:15Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleOui je peine à l'attacher mais je viens de comprendre que les macros ne passent pas ici... voici le fichier en xlsx Un grand merci à vous...
15/09/2017 à 09:43Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleBonjour Thev, Le bug venait sur chaque page vers les lignes 8 9 10. Désolé de répondre si tard, j'ai du m'absenter et... et des collègues se sont mis à bosser ensemble sur cette feuille... premièrement pour comprendre, apprendre et ... et voici le résultat. Outre le fait que c'est bien pensé, je cra...
08/09/2017 à 13:43Serji0Calculer la somme des ingrédients identiquesComment dois-je procéder pour avoir à partir de ma liste de shopping, le poid total des chaque ingrédients s'il vous plaît ? Effectivement, cette liste de shopping sur un week-end utilise plsuieurs les mêmes ingrédients. Mais pour faire les courses, je n'ai pas envies de me ramasser comme l'année de...
08/09/2017 à 11:41Serji0Protection cellule, structure, VBA, macro, zoomOH ! ok, merci !!...
08/09/2017 à 11:08Serji0Protection cellule, structure, VBA, macro, zoomPardonnez pour la très certaine redondance de ma question, mais en tapant "protection, je trouve des milliers de résultats. J'ai 1 classeur avec une feuille de liste, une feuille "modele" qui sera dupliquée autant de fois que nécessaire et qui contient des macros. J'aimerais que cette feuille garde...
08/09/2017 à 10:56Serji0 Règle conditionnelle de calcul sur 4 valeurs potentiellesMille merci !!! J'apprécies vraiment l'aide que j'obtiens ici, vous êtes tous géniaux...
08/09/2017 à 07:12Serji0 Règle conditionnelle de calcul sur 4 valeurs potentiellesAlors là ! Mystère et boule de gomme.... Comment sait-.on si l'un ou l'autre de ces modes sont engagés s'il vous plaît ...
06/09/2017 à 13:15Serji0 SI C = "x" Alors B mis en forme grasDans mes bras !!!!! ça n'a aucune logique ! mais c'est génial mille merci ! Je comprend pourquoi e ne comprend jamais Pourquoi que C3 pour toutes les autres lignes ? Pervers programmeurs !!...
06/09/2017 à 13:05Serji0 SI C = "x" Alors B mis en forme grasSi vous voulez faire une promenade ne bâteau ce week-end, appelez moi, je râme bien ! J'ai cherché et lu les cours sur les MFC, j'ai trouvé avec l'exempe prénom manquant ce que je pensais être ce qu'il me fallait alors : Je ne comprend pas comment écrire ma formule pour que le texte en B se mette en...
06/09/2017 à 11:44Serji0 Règle conditionnelle de calcul sur 4 valeurs potentiellesSuper, mille merci... Ne sachant pas comment faire la formule, j'ai mis dans une ligne cachée NBVAL pour chaque colonne puis uen formule = C-D+E-F et ça fonctionne MAIS j'ai un soucis ... cela ne fonctionne que si je sauve ma feuille sans ça la calculation ne se fait pas...
06/09/2017 à 10:30Serji0 Règle conditionnelle de calcul sur 4 valeurs potentiellesJ'ai tenté une règle conditionnelle et j'en perd mon latin parce qu'à la base je ne parle pas le Grecque AUtrement dit, je suis largué J'aimerais pouvoir conditionner le problème suivant sans VBA Afin de comptabiliser un stock j'aimerais qu'à partir de la ligne 3 les colonnes C et E comptent 1 en ce...
06/09/2017 à 08:54Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleBonjour, il y a un soucis et je en sais pas d'où ça vient. Depuis hier matin, la version 8 bug vers la 8èeme entrée. Le bg se présente ainsi, le curseur enclenche le champ de recherche (col A) pénètre dedans mais je ne peux entrer que la premièr elettre car aussitôt le curseur descnd de quelques lig...
04/09/2017 à 12:16Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleToujours mieux, vous êtes providentielle Merci et merci encore Utilisé depuis vendredi soir et tout le week-end, 2 commentaires récurrents remontent à moi et ce sans vouloir abusé de vous ; Est-ce que la liste peut se trier toute seule par ordre alphabétique ? Plusieurs ont eu peine à se retrouver d...
01/09/2017 à 10:18Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleVous me soulagez, je craignais avoir saboté votre bel ouvrage Merci pour vos bons soins...
01/09/2017 à 09:43Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleMerci encore pour votre disponibilité et vélocité. J'ai un message qui s'affiche sur les feuilles dupliquées dès lors que je veux entrer un nom : Variable non définie Qu'ai-je *encore* fait ? Cordialement Sergio...
31/08/2017 à 19:46Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleMerci pour toutes ces précisions et oui, je vais garder votre fichier comme modèle. Oui, c'est ouvert tout les jours. Par contre je viens de faire trois essais et, effectivement le fichier annuel est mega lourd, il se bloque à la création par manque de ressource. Si je cliques OK, il poursuit la cré...
31/08/2017 à 17:33Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleNom d'une pipe !!! Fantabuleux ! Tellement content !!! çA marche super.... Puis-je sans craindre quoi que ce soit, enregistrer ce fichier sous n'importe quel dossier voir le bouger si nécessaire ou plutôt renommer le dossier tout à coup. Je gage que le code VBA qui est dans le classeur suit le fichi...
31/08/2017 à 12:20Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleOH ! MAZETTE et MIAM MIAM ! TU l'as fais !!! wah wah wah !!! C'est fantastique Nous venons de tester ! Quelle magie !!!! ça ce fait tout seul... ohoho Paraitrais-je ingrat si je demandais à cette magie de supprimer le bouton après avoir créé l'agenda annuel, de peur que quelqu'un ne clique de ssus e...
30/08/2017 à 12:26Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleIncroyable !!! C'est vraiment génial... Les 3 personnes qui sont à l'instant avec moi sont super impressionées aussi et se réjouissent autant que moi.... Il ne me reste plus qu'à protéger le tout et hop... dès Septembre les choses vont être bien plus facile ici et grâce à vous Thev. Mille merci.......
30/08/2017 à 11:02Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleWOW ! C'est génial ! Vous êtes génial ! J'ai essayé de mettre en F1 le total des "présent" avec NBVAL mais je ne sais plus faire. Pensez-vous qu'il y a une macro qui peut être crée pour dupliquer la feuille model en 365 fois qui mettrait la date dans chaque celulle a1 et chaque onglet correspondant...
30/08/2017 à 07:12Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuilleMerci pour votre aide, c'est très apprécié Mille mercis, la deuxième fonctionne très bien ici. Je n'ai pas compris au début, ne voyat qu ele champs liste déroulante vide s'afficher puis, après un temps, j'ai eu l'idée de taper une lettre et là ! J'ai applaudis . C'est génial !!! Dès lors qu'une pers...
28/08/2017 à 12:00Serji0 Faciliter la saisie, mise en forme et duplication de feuillePour notre association sans but lucratif, nous aimerions avoir une feuille des présences quotidiennes Chacun entrera son nom et mettra ses heures d'arrivées et de départs. Nombreux souhaitent que la saisie soient simplifiées au maximum, c.a.d. qu'en tapant les 2 ou 3 premières lettres de leur prénom...