| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2009 à 18:46 | Jalabert | La plus petite différence entre deux listes de nombre | J'ai du mal expliquer... En fait, n'importe quel nombre de la première colonne peut être soustrait par n'importe quel nombre de la seconde colonne ... |
| 14/08/2009 à 14:22 | Jalabert | La plus petite différence entre deux listes de nombre | Merci, cela fonctionne et me calcule la plus petite différence, mais j'aimerais savoir quels sont les deux nombres correspondants ! Jalabert... |
| 14/08/2009 à 14:15 | Jalabert | La plus petite différence entre deux listes de nombre | J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai deux listes de nombres (2 colonnes). J'aimerais trouver le couple composé des deux nombres (chacun appartenant à une colonne) dont la différence serait la plus petite. D'avance merci pour votre aide ! Amicalement, Jalabert... |
| 29/08/2008 à 18:48 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Oui, j'ai testé sur plusieurs PC... mais sous Excel 2007, moi! Bon ben je ne l'utiliserai de toute façon que plus tard (dans six mois), peut-être que d'ici là Excel 2007 sera mis à jour pour corriger ce souci, sinon j'installerai 2003. Merci pour ta patience. Jalabert... |
| 29/08/2008 à 12:23 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Chez moi ça plante lorsque je sélectionne un nom dans la liste déroulante d'une des feuilles du projet (en ayant préalablement rempli quelques noms dans la feuille récapitulative), que ce soit sur le fichier vierge ou le fichier totalement complété. Est-ce cette manip' que tu as faites... |
| 29/08/2008 à 09:38 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Mon classeur a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui... Maintenant, sur chaque feuille de projet, lorsque j'essaye de sélectionner un employé dans la liste déroulante (pour ensuite lui attribuer ses heures), Excel plante! D'avance merci pour votre aide... |
| 15/08/2008 à 21:32 | Babar007 | Calcul sous condition | Ca marche! Merci beaucoup... |
| 15/08/2008 à 19:38 | Babar007 | Calcul sous condition | J'ai testé le module donné pour répondre à cette question: Function SommeSiCouleur(Plage As Range, NumeroDeCouleur%) As Long Application.Volatile True Dim wCell As Range For Each wCell In Plage If wCell.Interior.ColorIndex = NumeroDeCouleur Then SommeSiCouleur = SommeSiCouleur + wCell.Value End If N... |
| 12/08/2008 à 18:11 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Et voilà, ça fonctionne à merveille. Merci, vous êtes tip-top... |
| 11/08/2008 à 19:21 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | J'ai édité mon post... |
| 11/08/2008 à 19:00 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Non, ce n'est pas ça... |
| 11/08/2008 à 15:56 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Bon, je comprends un peu mieux maintenant. Cependant pour définir ma liste déroulante je n'ai pas utilisé "DECALER", j'ai simplement sélectionné la liste des employés dans la feuille récapitulative. Y-a-t-il une différence? De plus, étendre la formule "proj1+proj2+...etc" dans la totalité du tableau... |
| 10/08/2008 à 19:10 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Tu as parfaitement compris ce que je voulais , mais moi je n'ai absolument pas compris comment tu fais. Peux-tu m'expliquer un peu plus? D'avance merci... |
| 10/08/2008 à 17:27 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | 40 projets... |
| 10/08/2008 à 12:33 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | Oui, à part les heures de travail qui varient d'une feuille à une autre et certains employés qui sont sur certaines feuilles et pas d'autres. En fait chaque feuille représente un projet. Tous les employés ne travaillent pas sur tous les projets, mais ils travaillent tout de même sur plusieurs projet... |
| 10/08/2008 à 11:51 | Jalabert | Sommeprod sur 46 Feuilles | J'ai plusieurs feuilles EXCEL sur lesquelles on trouve une liste de noms d'employés, à qui sont attribués un matricule et un nombre d'heures de travail par mois. J'aimerais créer maintenant une feuille EXCEL "récapitulative" qui compilerait toutes ces feuilles EXCEL, c'est-à-dire qui générerait la l... |