fNouveau venufranckg03Inscrit le :27/08/2017Dernière activité :17/09/2017 à 15:35Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par franckg03DateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/09/2017 à 15:13franckg03 Mise en forme conditionnelle selon 3 critèresA l'ensemble des personnes qui m'ont proposé des solutions, un grand merci. Cela fonctionne bien. je n'avais pas vu que le logiciel de soins traitait certaines données numériques comme du texte et que je ne pouvais pas écrire des règles de MFC. Tout fonctionne très bien. je transmets au médecin rapi...17/09/2017 à 11:57franckg03 Mise en forme conditionnelle selon 3 critèresBonjour, j'ai essayé toutes vos suggestions et aucune ne fonctionne sur mon tableau. Je vous joins donc mon tableau anonymisé. Quelques explications s'imposent. La feuille 1 de calcul est une extraction en fichier Excel de données médicales en provenance du logiciel de soins que nous utilisons à L'E...16/09/2017 à 16:50franckg03 Mise en forme conditionnelle selon 3 critèresMerci pour la réponse. Si j'ai bien suivi tu as créé 3 règles à la files dans la mise en forme conditionnelle? Quand j'essaie sur mon tableau il semble ,e tenir compte que de la dernière règle. Peux tu me donner quelques explications supplémentaires? Merci FG03...16/09/2017 à 16:12franckg03Mise en forme conditionnelle selon 3 critèresJe suis infirmier en Ehpad et nous réalisons avec le médecin un tableau de surveillance nutritionnelle des personnes âgées selon plusieurs critères biologiques. J'ai posté une première demande que les pro du forum ont su résoudre. Voilà la suite: Nous souhaitons faire une mise en forme conditionnell...16/09/2017 à 16:05franckg03 Mise en forme conditionnelle selon 3 critèresJe suis infirmier en Ehpad et nous réalisons avec le médecin un tableau de surveillance nutritionnelle des personnes âgées selon plusieurs critères biologiques. J'ai posté une première demande que les pro du forum ont su résoudre. Voilà la suite: Nous souhaitons faire une mise en forme conditionnell...16/09/2017 à 15:54franckg03 Mise en forme conditionnelleMerci pour la solution qui fonctionne parfaitement après plusieurs jours de test...27/08/2017 à 18:37franckg03 Mise en forme conditionnelleMerci pour la rapidité de la réponse. Il semble que cette solution fonctionne. Je vais tester à plus grande échelle. Merci infiniment pour les personnes âgées dont je m'occupe. franckg03...27/08/2017 à 17:30franckg03 Mise en forme conditionnelleJ'utilise excel 2007. Je suis infirmier en EHPAD et j'ai fait un tableau de suivi des personnes âgées en particulier de leurs poids. Les personnes âgées sont en effet pesées une fois par mois. La variation de leurs poids constitue un élément d'évaluation du risque de dénutrition. Nous signalons au m...Forums