Jeune membre

Dernière activité :26/03/2018 à 11:48
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jacksonfive33

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2018 à 15:58Excel - VBA Boucler sur plusieurs cellule - colorer la colonneJe viens vers vous aujourd'hui pour me passer une petite solution sur les boucle . le code : Ce code est prévu pour une cellule , mais j'aimerai la boucler pour " D1 " jusqu'à " AH4" et pour chaque TRUE de la condition , que ça colore la colonne qui correspond à la cellule sous condition . Merci par...
11/10/2017 à 10:18Excel - VBA Erreur 13 incompatibilité VBAJe fais appel à d'autres tête plus informé que moi pour remédier à mon problème mais aussi pour essayer de la comprendre . J'ai une erreur qui s'affiche sur la ligne de code surligner et je comprend pas pk . hypothese 1 : le format de Cellule du tableau mais je trouve pas la solution . hypothese 2 ...
04/09/2017 à 14:19Excel - VBA Supprimer + additionner doublons dans listboxJe viens vers vous afin de me débloquer d'un petit soucis auquel je n'arrive pas à me dépatouiller . Dans mon USF " SUIVI" , je souhaiterai afficher une listBox avec des conditions (stock actuel au stock mini) mais dabors en supprimant les doublons et de d'additionner les stocks des doublons (Cellul...
30/08/2017 à 14:43Excel - VBA Error 1004 "Range" / envoie valeur TxTbox vers SheetMalgrés X recherche et tentative , je n'arrive pas régler mon problème . Objectif : Dans mon USF , "entrée" , j'aimerai apres avoir cliqué sur ma listbox qui m'envoie les données dans mes textboxs , envoyé la valeur du "stock " dans mon tableau . Lors de la validation de la modif , une erreur 1004 a...