| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2018 à 20:51 | Lapprenti | Supprimer les doublons dans 2 colonnes | Oh ! Mais c'est plus que parfait !! Merci ÉNORMÉMENT @André ... |
| 16/05/2018 à 19:43 | Lapprenti | Supprimer les doublons dans 2 colonnes | Salut ! Merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je veux accomplir. J'aimerais avoir une formule (ou autre) afin de supprimer les article: 1, 2, 3, 4 et 5 et me retrouver uniquement avec les articles 6 et 7. C'est-à-dire les seuls articles qui ne se répètent pas dans les 2 listes ! Me... |
| 16/05/2018 à 19:40 | Lapprenti | Supprimer les doublons dans 2 colonnes | Coucou ! Merci pour ta réponse ! Pour le principe tu as tout compris, mais j'aimerais que la suppression se fasse automatiquement (si possible) car mes tableaux sont assez volumineux ! Dans tous les cas, je vais faire avec ça pour le moment. Merci encore l'ami ! ^^... |
| 16/05/2018 à 13:01 | Lapprenti | Supprimer les doublons dans 2 colonnes | J'ai 2 listes d'articles avec des références précises pour chaque articles, une de 2017 et l'autre de 2018. Je dois trouver les nouvelles références pour l'année 2018. C'est-à-dire que je dois supprimer les références qui existaient déjà en 2017 sur la liste des articles de 2018. Comment puis-je pro... |
| 26/08/2017 à 22:39 | Lapprenti | Chercher top 10 best sellers dans une liste d'articles | Ca me fait plaisir de remercier une personne qui le mérite réellement Je viens de commencer l'utilisation "poussée" d'Excel pour la gestion de ma petite start-up et je n'ai absolument pas été déçue ! Merci de l’accueil haha ... |
| 26/08/2017 à 21:16 | Lapprenti | Chercher top 10 best sellers dans une liste d'articles | Merci énormément ! Pouvez-vous m'expliquer comment mettre en place un pareil tableau ? Si ça ne vous embête pas bien sûr ! Dans tous les cas, merci beaucoup EDIT: En me relisant j'ai constaté ma flemmardise et j'ai effectué une simple recherche youtube et m'a bien expliqué comment ça marche. Je me s... |
| 26/08/2017 à 20:57 | Lapprenti | Chercher top 10 best sellers dans une liste d'articles | C'est la première fois que j'utilise un forum sur Internet alors soyez indulgents en cas de faute s'il-vous-plait ! Alors voici mon soucis, J'ai une liste d'articles avec une référence, une désignation et un prix pour chaque article, ainsi qu'une quantité bien précise pour chaque vente effectuée. J'... |