L

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2018 à 20:51
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lapprenti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2018 à 20:51Lapprenti Supprimer les doublons dans 2 colonnesOh ! Mais c'est plus que parfait !! Merci ÉNORMÉMENT @André ...
16/05/2018 à 19:43Lapprenti Supprimer les doublons dans 2 colonnesSalut ! Merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je veux accomplir. J'aimerais avoir une formule (ou autre) afin de supprimer les article: 1, 2, 3, 4 et 5 et me retrouver uniquement avec les articles 6 et 7. C'est-à-dire les seuls articles qui ne se répètent pas dans les 2 listes ! Me...
16/05/2018 à 19:40Lapprenti Supprimer les doublons dans 2 colonnesCoucou ! Merci pour ta réponse ! Pour le principe tu as tout compris, mais j'aimerais que la suppression se fasse automatiquement (si possible) car mes tableaux sont assez volumineux ! Dans tous les cas, je vais faire avec ça pour le moment. Merci encore l'ami ! ^^...
16/05/2018 à 13:01Lapprenti Supprimer les doublons dans 2 colonnesJ'ai 2 listes d'articles avec des références précises pour chaque articles, une de 2017 et l'autre de 2018. Je dois trouver les nouvelles références pour l'année 2018. C'est-à-dire que je dois supprimer les références qui existaient déjà en 2017 sur la liste des articles de 2018. Comment puis-je pro...
26/08/2017 à 22:39Lapprenti Chercher top 10 best sellers dans une liste d'articlesCa me fait plaisir de remercier une personne qui le mérite réellement Je viens de commencer l'utilisation "poussée" d'Excel pour la gestion de ma petite start-up et je n'ai absolument pas été déçue ! Merci de l’accueil haha ...
26/08/2017 à 21:16Lapprenti Chercher top 10 best sellers dans une liste d'articlesMerci énormément ! Pouvez-vous m'expliquer comment mettre en place un pareil tableau ? Si ça ne vous embête pas bien sûr ! Dans tous les cas, merci beaucoup EDIT: En me relisant j'ai constaté ma flemmardise et j'ai effectué une simple recherche youtube et m'a bien expliqué comment ça marche. Je me s...
26/08/2017 à 20:57Lapprenti Chercher top 10 best sellers dans une liste d'articlesC'est la première fois que j'utilise un forum sur Internet alors soyez indulgents en cas de faute s'il-vous-plait ! Alors voici mon soucis, J'ai une liste d'articles avec une référence, une désignation et un prix pour chaque article, ainsi qu'une quantité bien précise pour chaque vente effectuée. J'...