M

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2017 à 21:55
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miler77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2017 à 18:47Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBACa fonctionne parfaitement. C'était si simple finalement mais quand on part de zero c'est pas évident. Je te remercie en tout cas. @+...
22/10/2017 à 13:31Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBACa marche nickel. Milles merci à toi. Mais que pense tu de ça?? pour l'intégration des quantités et incrémentation? J'ai un souci l'incrémentation fonctionne mais j'ai un fichier de plus pour chaque ligne, je m'explique. Si je met des quantité de 3 au lieu de me retrouver avec 3 fichier, je me retro...
22/10/2017 à 10:07Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBAJe te remercie encore pour ton aide. Mais j'ai essayé pourtant, ça fait déjà plus de 2 semaines que je suis dessus et pas possible de trouver la solution. Je vais analyser ton code pour trouver la ou je n'y arrivais pas. Merci. Rebonjour Bruno, En faite c'est plus compliqué que ça, je me suis sûreme...
20/10/2017 à 20:19Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBAJe reviens vers vous avec mon petit fichier excel qui marche du tonnerre mais il me manque encore un petit truc pour qu'il soit parfait. J'aimerais incrémenter la copie de mes fichiers .pdf avec les numéros qui vont bien en case A23 et A75. En faite je voudrais copie mes fichiers comme aujourd’hui m...
26/08/2017 à 16:58Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBAJe te remercie beaucoup cela fonctionne parfaitement. il y avait une erreur à la ligne : Set Wst = ThisWorkbook.Sheets("Modèle") j'ai viré :ThisWorkbook. et cela à marché Pour la rapidité j'ai supprimé les messages. Encore merci pour ton aide c'est géniale. A bientôt...
26/08/2017 à 14:12Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBATout d'abord Merci de ta réactivité. Je suis vraiment autodidacte sur excel, je fouine, je cherche, je bidouille, si tu regarde de plus prêt je suis sûre que tu te tirerais les cheveux lol! En tout cas parfait cette macro unique, j'avais cherché la solution mais je n'avais point trouver j'avais donc...
26/08/2017 à 13:42Miler77 Copier plusieurs fichier vers dossier en doublon Macro VBAJe suis nouveau sur votre forum et je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, j'aime me débrouiller seul mais la j'avoue que cela dépasse mes compétences qui sont un peux limitées. J'explique j'ai créé ce fichier pour mon boulot (tout seule comme un grand ) et je bloque lors de la copie des fichi...