R

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2017 à 16:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RATEAU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2017 à 16:04RATEAU Importer un resultat suivant 2 choix differentsMerci c'est tout a fait ce qu il me fallait...
10/09/2017 à 14:48RATEAU Importer un resultat suivant 2 choix differentsMerci déjà pour la réponse mais pas tout a fait ça 1er condition : dans colonne 3 il y a "Plouzane" on recherche dans le tableau salle sur 2eme feuille "Plouzane" et on affiche en colonne 7 "Salle Kerallan" 2ème condition: dans colonne 3 il y a autre chose que "Plouzane", la on prend le mot de la co...
10/09/2017 à 12:56RATEAU Importer un resultat suivant 2 choix differentsOn m'a donné une formule pour prendre un résultat dans un tableau extérieur en fonction d'un nom et l'importer sur une feuille mais j'ai un bug car il ne prend en considération que ce que j'ai demandé (c'est normal) mais je voudrais maintenant qu'il fasse aussi en fonction des données d'une autre co...
10/09/2017 à 00:15RATEAUTransfert d'un texte d'une page Excel dans une autreParce que j ai un tableau avec toutes les salles suivant la ville qui alimentent plusieurs page différentes donc plus rapide que des filtres car la c'est automatique...
09/09/2017 à 23:46RATEAUTransfert d'un texte d'une page Excel dans une autreQuelqu'un peu m'aider à resoudre la 2eme partie de mon probleme? merci...
08/09/2017 à 21:37RATEAUTransfert d'un texte d'une page Excel dans une autreMerci de votre aide mais je comprend pas trop le principe, je ne vois pas comment l'adapter a ma recherche...
08/09/2017 à 20:17RATEAUTransfert d'un texte d'une page Excel dans une autreCa marche nickel merci Par contre j'ai une question subsidiaire car si ca marche j'ai un petit soucis sur la photo jointe j ai mon tableau En fonctionnement normal je fais la recherche sur la colonne 6 pour afficher le texte en colonne 7 Mais quand dans la colonne 3 j'ai PLOUZANE je voudrais que la...
08/09/2017 à 19:55RATEAUTransfert d'un texte d'une page Excel dans une autreJe cherche à faire une recherche dans un tableau et amener le résultat sur une autre page en fonction d'un nom: exemple tableau1 colone1: Nom ville Colone2 Salle sport sur une autre feuille excel je saisie Nom ville, je voudrais qu'il me colle la salle correspondante Comment puis je faire avec RECHE...
26/08/2017 à 12:17RATEAU Faire un calcul d'horaire sur une recherche SIOui j ai vu juste après avoir envoyé le poste l'erreur c'est pour ca que je l avais passé en résolu...
26/08/2017 à 09:35RATEAU Faire un calcul d'horaire sur une recherche SIOups Après essai ça ne fonctionne pas Je joint le fichier, j ai testé sur 1ere feuille ligne senior fille d2f et ca me met pas ce que je comptais...
26/08/2017 à 09:07RATEAU Faire un calcul d'horaire sur une recherche SIC'est déjà bon comme ça car c'est tout un ensemble que j'ai fait mais de façon anarchique, il faudrait que je revois tout mais pas assez fort la dedans...
26/08/2017 à 08:48RATEAU Faire un calcul d'horaire sur une recherche SIMerci de votre aide cela a correspond a ce que je cherchais mais je n’étais pas parti sur une feuille supplémentaire mais ça va très bien comme ça...
26/08/2017 à 08:39RATEAU Faire un calcul d'horaire sur une recherche SIPour une application excel, je souhaite faire un calcul en fonction d'un lieu déterminé d'une cellule: J'ai dans case A1 une ville : BREST dans case A3 un horaire : 20:15 Je veux que dans ma case A2 j'ai l'horaire de A3 moins 30mn tout en sachant que si en A2 je met une autre ville par exemple QUIMP...