L

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2023 à 12:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Larouve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2022 à 11:39Larouve Excel 365 se ferme lors d'un double clique sur une fonctionJ’ai trouvé le problème, il s’agissait de l’application « OMEN Gaming Hub » qui était installée sur mon PC je ne sais comment ? Celle-ci utilisait 43% du processeur et démarrais automatiquement au démarrage, je l’ai donc désinstallée et tout est rentré en ordre. Merci à vous pour vos conseils...
06/12/2022 à 12:22Larouve Excel 365 se ferme lors d'un double clique sur une fonctionActuellement je suis Excel 365 sur mon laptop neuf et je rencontre le problème suivant : Lorsque j’appelle une fonction dans une cellule avec = et que je commence à écrire son nom exemple =somm…, Excel la propose une liste de fonction qui commence par somm… et je peux double cliquez sur sur l’une d’...
10/09/2021 à 14:55LarouveConnexion de segment d'un TCD à sa sourceMerci pour la rapidité de votre réponse. Connaissez-vous le code VBA qui le fait ? Si oui puis-je l'obtenir ? Sinon pas de soucis, je fait différemment...
10/09/2021 à 12:29LarouveConnexion de segment d'un TCD à sa sourceEst-il possible de connecter un segment d’un TCD à sa source de donnée ? Je m’explique, si j’effectue une sélection avec un segment créé à partir du croisé dynamique, j’aimerai que la source soit également avec la même sélection. Merci d’avance...
07/04/2020 à 19:02Larouve Calcul selon résultat d’une autre celluleEric a dû faire une maîtrise en arts divinatoires ... je lui tire mon chapeau...
07/04/2020 à 18:54Larouve Calcul selon résultat d’une autre celluleMerci pour vos réponses. Excusez-moi, je ne sais pas ce que j’ai foutu… mais oui il y avait des erreurs dans ma formule… Éric, c’est exactement le résultat que je rechercherais. Encore un grand merci pour votre temps et bien évidemment la solution. Belle soirée. Larouve...
07/04/2020 à 08:51Larouve Calcul selon résultat d’une autre celluleDans le tableau ci-joint, j’aimerais automatiser une formule toute simple (soustraction) en fonction du résultat d’autre cellule sur une même ligne. Par exemple sur la ligne 3, j’ai 12 résultats (y compris des résultats à 0%) répartis sur 12 colonnes et le but est de calculer la différence entre le...
02/05/2018 à 07:23Larouve Actualisation d'un croisé via un bouton se trouvant sur un autre ongletBonjour Jean-Éric, Avec votre dernière version et une autre macro, je suis enfin arrivé au résultat que je souhaitais. Je vous remercie vivement pour votre aide et temps passé. Passez un excellent week-end. Olivier...
30/04/2018 à 18:11Larouve Actualisation d'un croisé via un bouton se trouvant sur un autre ongletMerci bien pour le tri et blocage, mais est-ce possible avec la ligne vide ajoutée systématiquement en première position ? En ce qui concerne l'onglet "TEST", je ne le trouve plus, l'avez-vous supprimé par erreur ? Dans le fichier joint j'ai ajouté un n° d'article et inséré une ligne, celle-ci se tr...
29/04/2018 à 20:52Larouve Actualisation d'un croisé via un bouton se trouvant sur un autre ongletSuper ! Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement. Si j'ose encore, comment puis intégrer à cette macro un trie sur la colonne des dates de la plus récente à la plus ancienne et comment dois-je m'y prendre pour mettre un mot de passe sur la feuille "Rapport" et qu'il me le demande systématiquemen...
29/04/2018 à 14:49Larouve Actualisation d'un croisé via un bouton se trouvant sur un autre ongletBonjour Jean-Eric, Merci pour votre réponse et question. Voici le fichier qui est actuellement dans l'état (onglet masqué et feuille protégée) que j'aimerai retrouver après avoir cliqué sur le bouton (que j'ai créé) avec la disquette "Enregistrer". En effet ce bouton regroupe plusieurs fonctions (1...
28/04/2018 à 07:09Larouve Actualisation d'un croisé via un bouton se trouvant sur un autre ongletC’est un peu compliqué à expliquer, mais je vais tout de même essayer… J’ai un premier onglet « Rapport » (protégé avec un mot de passe) qu’un opérateur complet à chaque réception de marchandise. Dès qu’il a terminé il clique sur un bouton que j’ai affecté à une Macro qui va enregistrer et imprimer...
18/04/2018 à 06:57Larouve Recherchev et décalage vers le basBonjour sabV, Merci beaucoup, c'est exactement ça aussi, je dis aussi, car 78chris m'a également résolu le cas, mais avec une autre fonction. Je suis nouveau sur ce site et je vois que vous travail tard pour répondre les petits soucis des utilisateurs et ça, c'est vraiment sympa Encore un grand merc...
18/04/2018 à 06:46Larouve Recherchev et décalage vers le basBonjour Chris, Super c'est exactement ça, je vais étudier votre formule afin de m'y faire, car à chaque fois que j'utilise un tableau automatique avec des formules de recherches et imbriquées, je suis embêté. Un grand merci pour votre aide ultra rapide et efficace...
17/04/2018 à 21:48Larouve Recherchev et décalage vers le basDans l'onglet "Rapport" j'indique un n° de recette leader dans la cellule B3 et je souhaiterai copier automatiquement les composants se trouvant sur l'onglet "Base de données des recettes" qui se rapporte à cette recette. Dans le fichier ci-joint j'ai fait un exemple du résultat. J'ai une petite con...
16/12/2017 à 14:31Larouve Recherche valeur par rapport à deux variables 1 colonne et l’autre en ligneC’est exactement ça, merci beaucoup pour votre aide !!! Je connais les fonctions utilisées, mais je n'arrive jamais à les imbriquer ensemble et que cela fonctionne... Il faut vraiment que je prenne des cours, encore merci ! Bon week-end...
16/12/2017 à 10:15Larouve Recherche valeur par rapport à deux variables 1 colonne et l’autre en ligneJe suis nouveau sur ce forum, mais je le consulte de temps à autre afin de résoudre mes problèmes qui très souvent sont résolus grâce à vous et je vous en remercie. Je travaille depuis 5 ans sur Excel et j’ai des connaissances assez limitées en termes d’imbrication de formule. Ci-joint, j’ai deux ta...