A

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2017 à 00:12
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aquolost

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2017 à 00:02Aquolost Extraire coordonnées d'une valeur dans un tableauMerci Steelson pour ta formule, et bien joué Mbbp je viens d'arriver à la même formule. Merci à tous pour votre aide...
25/08/2017 à 23:37Aquolost Extraire coordonnées d'une valeur dans un tableauMerci Steelson, on approche mais c'est toujours les lignes et les colonnes excel qui remontent. Moi je souhaiterais que ce soit la valeur de la cellule de la premiere ligne et la valeur de la cellule de la premiere colonne de mon tableau. Là avec ta formule c'est 8-3 qui remonte alors qu'il faudrait...
25/08/2017 à 23:11Aquolost Extraire coordonnées d'une valeur dans un tableauJ'ai trouvé une formule qui me rappelle la ligne et la colonne de la valeur max du tableau, ici C8. Mais comment faire pour que ce résultat soit les entêtes de mon tableau (première ligne et première colonne, ici 0-5) ...
25/08/2017 à 20:27Aquolost Extraire coordonnées d'une valeur dans un tableauMerci Jean-Eric, mais chez moi la case A1 de ton fichier ressort en #VALEUR! Ai-je loupé un truc ? J'en profite pour préciser que je suis sur MAC et je sais que des fois certaines choses sont différentes en VBA...
25/08/2017 à 17:44Aquolost Extraire coordonnées d'une valeur dans un tableauMerci beaucoup de ta réponse mais ce n’était pas vraiment ma question Trouver la valeur MAX ça c'est bon je sais le faire, ce que je n'arrive pas à faire c'est remonter les coordonnées de ce chiffre dans le tableau (0-5 dans mon cas) Mais merci quand même...
25/08/2017 à 17:38Aquolost Extraire coordonnées d'une valeur dans un tableauDans le tableau joint, je souhaiterais faire remonter dans une cellule (par exemple A1) les coordonnées du chiffre le plus élevé de mon tableau (ici 12,54). En gros je souhaiterais qu'en A1 remonte automatiquement "0-5". Pouvez-vous m'aider svp ? Car j'ai essayer avec la fonction recherche mais je n...