T

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2017 à 16:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tomh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2017 à 16:06Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsVoilà, je n'avais pas changé les lignes.. Tout fonctionne, merci infiniment...
31/08/2017 à 15:23Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsJ'ai modifié le 22 pour ''5000'' dans la colonne tranporteur, et plus rien, est-ce que mon ''5000'' est problématique...
31/08/2017 à 15:04Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsVoilà j'ai finalement joint les deux documents ensemble. La formule fonctionne parfaitement avec le 4 janvier, mais pour une raison qui dépasse mes compétences, elle ne calcule pas les autres dates et les départs qui se trouvent dans les tableaux plus bas (Edmonton, Calgary, Mississauga, etc.) J'ai...
31/08/2017 à 12:56Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsPas sûr .. P. Pas sûr .. P. P. Bonjour, Oui j'ai bien lu les contributions, seulement je travail du mercredi au samedi alors je viens tout juste d'en prendre connaissance. Je suis en effet qu'un débutant dans excel. Le document est utilisé pour envoyer à tous nos transporteurs, et pour éviter des co...
25/08/2017 à 21:00Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsJ'ai standardisé les formats de dates afin de faciliter l'application de la formule...
25/08/2017 à 17:35Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsBonjour... pourquoi alors ne pas déposer une copie du vrai fichier (anonymisée) ? de plus , s'il y a des dates, pourquoi mettre des X et Y dans l'exemple ... Voilà les deux fichiers complets. La banque d'information étant ''Horaire 2017'' Et le fichier à remplir ''Modèle instruction'' Les deux docum...
25/08/2017 à 16:57Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsJe crois bien que ça pourrait le faire, je tente et vous tiens au courant. Merci...
25/08/2017 à 16:51Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsLes deux tableaux sont dans deux différents fichiers. Et les lettres étaient simplement pour alléger le tout et une tentative veine de me faciliter la compréhension...
25/08/2017 à 16:45Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsMerci mbbp de votre réponse rapide. Votre formule fonctionne, mais ne tient pas compte de la date. Dans mon vrai document, les destinations se répètent fréquemment, par des transporteurs différents. Le seul moyen me restant pour établir un lien direct est donc la date+destination...
25/08/2017 à 16:34Tomh Recherche d'une cellule, par rapport à deux conditionsJ'ai beaucoup de difficulté à trouver une solution et surtout à expliquer mon problème convenablement afin d'en trouver une. Voilà, J'aimerais avoir une formule qui me permet d'aller chercher une information dans un second tableau, en tenant compte de 2 conditions. Je suis loin d'être un expert sur...