c

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2024 à 13:30
Version d'Excel :Excel Version2302
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par calculator35

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2023 à 18:10Excel - VBAConsolidation de donnéesJe me permets de venir solliciter votre aide sur ce forum. J'ai un document Excel avec plusieurs devis (même format pour chaque devis) (un devis par feuille de calcul). J'aimerai faire dans le même fichier une nouvelle feuille de calcul qui viendrait consolider les données des autres feuilles (devis...
23/11/2023 à 17:03Excel - VBAConseils pour la création d'un outil de chiffrage pour projetsJe me permets de vous contacter car j'aimerai réaliser un outil de chiffrage pour des projets techniques et de travaux. Pour cela, j'aimerai créer un fichier Excel avec un onglet Bibliothèque des prix et un autre avec le chiffrage pour un projet en question. Ma question est la suivante : Comment pui...
19/09/2023 à 16:36Excel - VBAProfil horaire moyenJe me permets de solliciter votre aide pour savoir s'il était possible sur Excel de réaliser un profil horaire moyen de la forme suivante: En entrée, j'ai des données pour chaque jour et horaire (pas d'une heure) sur toute l'année. Merci de votre aide...
25/08/2017 à 14:59Excel - VBASI(ET avec plusieurs argumentsJe rencontre un problème pour la réalisation de mon tableur. En effet, je souhaiterai vérifier les choix faits dans les cellules (ici cellules C2 et C3) et en fonction du résultat afficher un pourcentage dans la cellule de la fonction. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre ^^ Voici ce que j'a...