E

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2017 à 18:24
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EhcacommenceVBAhum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2017 à 18:12EhcacommenceVBAhumLoop, on value change, offset + autosum on target rangePertinent...
25/08/2017 à 14:27EhcacommenceVBAhumLoop, on value change, offset + autosum on target rangeJ'entends bien qu'un fichier peut aider. Je pointe simplement du doigt le fait que la premiere reponse est, pour le moins, bien trop acerbe. Je meriterais de souffrir ce genre de reponse si les regles stipulaient explicitement que joindre un fichier est imperatif. Ce n'est pas le cas, et si au momen...
25/08/2017 à 09:44EhcacommenceVBAhumLoop, on value change, offset + autosum on target rangeA vrai dire, si, j'ai su les lire, et je les ai lues avant de poster mon message. "Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider." Apparemment pas nouveau, mais qui ne sait pas lire les regles. Si vous ne repondez que pour prouve...
25/08/2017 à 00:39EhcacommenceVBAhumLoop, on value change, offset + autosum on target range(Desole je suis sur un clavier anglais, c'est pas ideal pour les accents...) Merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de lire, voire d'aider ! Voila le scenario : Considerons quatre colonnes, A, B, C et D Les cellules de A portent des series d'identiques valeurs textuelles, les series...