SNouveau venuSLTDInscrit le :23/08/2017Dernière activité :31/08/2017 à 11:35Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SLTDDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/08/2017 à 10:25SLTDNumérotation, incrémentation et report de valeursJ'ai testé les 2 méthodes proposées et cela marche super bien. Merci. Pour l'onglet Evénement, j'ai créer un 2ème onglet Evénement 2 car j'ai trouvé une formule sur d'autres forums, elle m'affiche la première valeur mais les autres ne s'affichent pas. J'arrive pas à trouver où se trouve l'erreur. Sa...23/08/2017 à 18:08SLTDNumérotation, incrémentation et report de valeursJ'ai essayé d'apporter des informations supplémentaires tout en espérant que cela pourra aider. Encore merci...23/08/2017 à 16:38SLTDNumérotation, incrémentation et report de valeursTout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes de cette communauté pour leur soutien . Je vous sollicite afin de m'aider à trouver des solutions pour la gestion d'un fichier où je dois créer des numérotations automatiques, reporter ces numérotations dans d'autres onglets du classeur. J'ai p...Forums