| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2017 à 23:13 | patafix | Textbox recherche & tri dans une Listbox | Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement comme ça ! Bonne soirée... |
| 28/08/2017 à 18:15 | patafix | Textbox recherche & tri dans une Listbox | Merci pour l'info ! Est-il possible de faire en sorte que si je tape "5", j'ai tous les résultats incluant ce chiffre qui s'affichent ? J'ai besoin que la multisélection fonctionne aussi avec la recherche... |
| 28/08/2017 à 17:59 | patafix | Textbox recherche & tri dans une Listbox | Oui..... |
| 28/08/2017 à 15:23 | patafix | Textbox recherche & tri dans une Listbox | Merci pour la suggestion. Je viens d'essayer, mais tout comme ma tentative précédente, je n'ai ni erreur ni changement qui apparaisse. Je ne vois pas ce qu'il manque... |
| 28/08/2017 à 12:34 | patafix | Textbox recherche & tri dans une Listbox | J'espère que vous saurez m'aider, j'ai essayé plusieurs codes trouvés sur ce forum et ailleurs sans réussir à les faire fonctionner jusqu'ici : J'ai un UserForm (accessible via le bouton bleu) permettant de sélectionner des items dans une Listbox, et en cliquant sur Valider, d'effectuer le tri corre... |
| 24/08/2017 à 09:27 | patafix | VBA : Lier une Listbox Choix Multiples avec tris de colonnes | Merci beaucoup MFerrand ! Effectivement, ça fonctionne, tout simplement... |
| 23/08/2017 à 18:01 | patafix | VBA : Lier une Listbox Choix Multiples avec tris de colonnes | Après de très nombreuses recherches infructueuses, je vous soumets mon casse-tête, en espérant que vous pourrez m'aider : J'ai fait une listbox à choix multiple accessible via un bouton bleu (cf. Onglet Accueil du fichier ci-joint), qui ouvre un UserForm. Je cherche à faire en sorte que le bouton "V... |