p

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2017 à 09:34
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patafix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2017 à 23:13patafixTextbox recherche & tri dans une ListboxMerci beaucoup, ça fonctionne parfaitement comme ça ! Bonne soirée...
28/08/2017 à 18:15patafixTextbox recherche & tri dans une ListboxMerci pour l'info ! Est-il possible de faire en sorte que si je tape "5", j'ai tous les résultats incluant ce chiffre qui s'affichent ? J'ai besoin que la multisélection fonctionne aussi avec la recherche...
28/08/2017 à 17:59patafixTextbox recherche & tri dans une ListboxOui.....
28/08/2017 à 15:23patafixTextbox recherche & tri dans une ListboxMerci pour la suggestion. Je viens d'essayer, mais tout comme ma tentative précédente, je n'ai ni erreur ni changement qui apparaisse. Je ne vois pas ce qu'il manque...
28/08/2017 à 12:34patafixTextbox recherche & tri dans une ListboxJ'espère que vous saurez m'aider, j'ai essayé plusieurs codes trouvés sur ce forum et ailleurs sans réussir à les faire fonctionner jusqu'ici : J'ai un UserForm (accessible via le bouton bleu) permettant de sélectionner des items dans une Listbox, et en cliquant sur Valider, d'effectuer le tri corre...
24/08/2017 à 09:27patafix VBA : Lier une Listbox Choix Multiples avec tris de colonnesMerci beaucoup MFerrand ! Effectivement, ça fonctionne, tout simplement...
23/08/2017 à 18:01patafix VBA : Lier une Listbox Choix Multiples avec tris de colonnesAprès de très nombreuses recherches infructueuses, je vous soumets mon casse-tête, en espérant que vous pourrez m'aider : J'ai fait une listbox à choix multiple accessible via un bouton bleu (cf. Onglet Accueil du fichier ci-joint), qui ouvre un UserForm. Je cherche à faire en sorte que le bouton "V...