s

Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2008 à 03:00
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par syllence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2008 à 04:27syllence Formule ou Macro pour mettre en surbrillanceTu es un magicien, c'est vraiment parfait! Merci beaucoup pour ta patience. Bonne continuation Fabien...
09/08/2008 à 08:35syllence Formule ou Macro pour mettre en surbrillanceJe suis vraiment desole... Je savais pas que vous etiez lies. Je vais repondre sur l'autre forum. Merci pour votre aide. Fabien...
09/08/2008 à 00:39syllence Formule ou Macro pour mettre en surbrillanceMerci beaucoup pour ta reponse. En fait le probleme dans la formule que tu m'a donne est que sur la feuille 3 tu as mis les numeros de conteneurs avec les bookings et en fait je recois que les bookings que je dois ensuite alle chercher dans la feuille 2 et que ca suit le deroulement que j'ai expliqu...
08/08/2008 à 13:17syllence Formule ou Macro pour mettre en surbrillancePour vous expliquer en deux mots, je cherche a monter un rapport (feuille 1) qui mettrait en surbrillance les conteneurs qui sont propres; les bookings nous donne cette information (feuille 2 U:U); je voudrais en fait ecrire sur la feuille 3 A:A les bookings de conteneurs propre et que Excel prenne...