| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2017 à 08:09 | yannick.guyon | RechercheV + Concaténer | En fait l'objectif est simplement d'indiquer l'ensemble des documents attaché à la référence (donc les différents chemin d'accès). Merci pour votre aide... |
| 29/09/2017 à 12:57 | yannick.guyon | RechercheV rechercher valeur dans un champ | Merci beaucoup pour vos réponses. La fonction de JFL fonctionne parfaitement pour ce que je souhaite faire... |
| 29/09/2017 à 08:31 | yannick.guyon | RechercheV + Concaténer | Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : AA-0001) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin d'accès (exemple : \\CHEMIN\XX\AA-0001.PDF). Les références se trouvant dans la colonne B et les chemins d'accès dans la colonne A. Pour faire cela, j'utilises cette formule (v... |
| 14/09/2017 à 16:35 | yannick.guyon | RechercheV rechercher valeur dans un champ | Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : XX-0005) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin d'accès (exemple : \\CHEMIN\XX\XX-0005.PDF). Les références se trouvant dans la colonne A et les chemins d'accès dans la colonne B. L'objectif est de faire concorder la référen... |
| 22/08/2017 à 17:11 | yannick.guyon | Macro : concaténation et suppression de doublon | Merci beaucoup pour votre aide. C'est exactement ce que je voulais. Excellente continuation... |
| 22/08/2017 à 16:07 | yannick.guyon | Macro : concaténation et suppression de doublon | Etant nouveau sur ce forum, n'hésitez pas à me conseiller sur les habitudes et les manières de faire (j'ai évidemment lu la charte). Mon fichier (voir feuille "Brut" du fichier annexe) est composé de deux colonnes : une colonne "numéro" composé de doublon (1,1,1,1,2,2,2,3,3,3) et une colonne "objet"... |