G

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2017 à 12:40
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GIK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2017 à 11:47GIK Détection de cellules vides multiples sur une même ligneComme isEmpty ne fonctionnait pas, j'ai trouvé une solution avec While. Merci à tous pour m'avoir donné matière à réfléchir...
23/08/2017 à 10:23GIK Détection de cellules vides multiples sur une même ligneC'est une idée assuri mais l'erreur revient... J'avais tenté avec des boucles et même résultat et je ne comprends pas pourquoi j'ai systématiquement ce blocage. Voici mon code pour mieux visualiser, j'ai laissé la zone de recherche de cellule vide volontairement. Pour être plus précis, je dois teste...
23/08/2017 à 09:36GIK Détection de cellules vides multiples sur une même ligneMerci welch Pas de pb assuri, comme je débute je ne suis pas au fait des subtilités de la syntaxe à ce stade. Mais j'ai toujours l'erreur 1004 Application-defined or object-defined lorsque j'arrive sur cette ligne...
23/08/2017 à 08:55GIK Détection de cellules vides multiples sur une même ligneMerci pour cette ligne de code mais malheureusement j'obtiens une erreur run time 1004. L'erreur 1004 apparait lorsque je fais défiler les instructions avec F8. Si je lance la macro, j'ai une erreur 13 (type mismatch). Une autre piste ...
22/08/2017 à 16:46GIK Détection de cellules vides multiples sur une même ligneDans Excel 2010, j'ai déployé une macro qui me permet depuis la feuille 1 de copier une plage de cellules (colonnes A à G) d'une même ligne. J'active ensuite la feuille 2 dans laquelle je dois coller la ligne sous les conditions suivantes que je n'arrive pas à modéliser dans mon code : Trouver la pr...