v

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2008 à 13:16
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincentjuan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2008 à 08:42vincentjuan Fusion de lignesAh ben déjà que la macro de felix était rapide, maintenant que tu l'as encore ecrémée ... Qui est Myrta? Il/elle va débarquer et nous pondre la même macro mais en une ligne et qui résoudrait les problèmes de faim et de guerre dans le monde? Amicalement, Vince...
11/08/2008 à 20:37vincentjuan Fusion de lignesTruc de dingue comme ce problème vous a tous inspirés, j'ai jamais vu un forum aussi solidaire pour un si petit soucis, et surtout envers un nouvel inscrit. Merci vraiment. Merci aussi à felix pour sa participation. Conclusion : Macro de dubois fonctionne indépendamment du nombre de colonnes, macro...
11/08/2008 à 13:29vincentjuan Fusion de lignesEt hop! Une deuxième solution qui fonctionne tout aussi intéressante et efficace que celle de Claude, quoi qu'un peu différente. Un grand merci Dan ! Il est tip-top ce forum ! Cordialement, Vincent JUAN...
11/08/2008 à 12:54vincentjuan Fusion de lignesC'est un XLS qui contient deux feuilles de calcul avec mise en forme colorée, et en tout plus de 1000 lignes étalées sur 17 colonnes. D'où le poid sur-abusé. Mais je n'ai que deux jours d'ancienneté sur ce logiciel donc .....
11/08/2008 à 12:05vincentjuan Fusion de lignesLà tu as fait très, très fort ! Tout fonctionne à merveille ... Un grand merci personnel et de la part de tous ceux à qui ça pourra servir dans mon service, et sur le forum, par avance. Une macro à garder sous le coude, très certainement. Je te souhaite une excellente journée. Merci à tous. Cordiale...
10/08/2008 à 23:01vincentjuan Fusion de lignesJ'ai tenté en remplaçant la valeur 8 par 17 (comme 17 colonnes) dans la macro, rien n'y fait. Sinon j'avais trouvé cette macro qui avait partiellement fonctionné (restaient des doublons encore, seules 4 colones étaient traitées et surtout elle plantait après avoir traité une centaine de lignes ...)...
08/08/2008 à 10:36vincentjuan Fusion de lignesAlors, je viens d'essayer, quand j'applique la macro directement dans mon document excel ça semble le planter, je voudrais bien vous passer mon XLS pour faire des essais malheureusement c'est une liste de noms sensibles et mon chef refuse. J'ai tenté de supprimer le contenu du XLS d'exemple et de le...
07/08/2008 à 23:08vincentjuan Fusion de lignesJe vais tester demain au bureau sur mon XLS dans Excel 2003, mais j'ai d'ores et déjà testé avec l'exemple integré à ce fichier de macro et cela fonctionne sous la dernière version de NeoOffice Mac. Il n'y pas de raisons que ça ne fonctionne pas au bureau je pense... Je teste ça et si c'est bon je v...
07/08/2008 à 15:43vincentjuan Fusion de lignesSOLUTION : SOLUTION 2 : PROBLEME INITIAL : Bonjour à toutes tous, Je suis nouveau sur le forum et je découvre cet intéressant logiciel qu'est Excel dans sa version 2003 durant un contrat saisonnier dans une institution ministérielle. J'ai supposé en tapant "Forum Excel" dans Google, tomber sur le bo...