Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2024 à 15:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rony68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2021 à 14:06Rony68Répartir équitablement une moyenne sur une annéeJe reviens sur mon sujet, car j'ai un critère supplémentaire qui m'a été donné. Sur le même principe de répartition, je dois ajouter 3 bâtiments supplémentaires, où les personnes seront convoquées. Toutefois, selon la répartition pour chaque bâtiment, il ne doit y avoir que (par ex.) 8 personnes par...
29/01/2021 à 07:40Rony68Répartir équitablement une moyenne sur une annéeTu as parfaitement compris ce que je voulais et ta formule fonctionne parfaitement bien. Je n'avais vraiment pas du tout pensé à intégrer les n° de semaines dans mes formules. Chapeau ! et merci pour le coup de pouce...
28/01/2021 à 16:55Rony68Répartir équitablement une moyenne sur une annéeJ'essaie de répartir un chiffre ou nombre (moyenne) représentant le nombre de personnes à convoquer par semaine. Je m'explique : Je dois convoquer plusieurs personnes par semaine selon une moyenne définie. Bien entendu, j'obtiens régulièrement des chiffres avec des décimales. Malheureusement (ou heu...
22/04/2020 à 22:21Rony68 Inscrire les coordonnées du chef et remplaçant chef d'un collaborateur dansVous m'avez mis sur la bonne voie, j'allais chercher beaucoup trop loin. J'ai ajouté un deuxième critère qui prend en compte également la ville et cela fonctionne très bien. Je vous remercie pour votre rapidité. Bonne soirée. Rony68...
22/04/2020 à 16:29Rony68 Inscrire les coordonnées du chef et remplaçant chef d'un collaborateur dansJe plante sur une formule car il y a plusieurs conditions liées à une recherche . Je m'explique : J'ai une liste de collaborateurs (onglet " LISTE " du classeur) , qui travaillent dans des régions différentes (col. B et C). Chaque personne a un numéro qui lui est attribué (col. A). Je souhaiterais t...