t

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2008 à 21:17
Version d'Excel :PC 2003/2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tantruk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2008 à 20:48tantruk Impression de certaines lignes ensembleMerci beaucoup pour la réponse. Finalement, j'ai trouvé une autre solution qui marche plutôt bien : Les tests sont concluant donc je vais garder cette solution ! Merci à tous pour votre aide ! Bonne soirée ...
07/08/2008 à 16:36tantruk Impression de certaines lignes ensembleVoici mon code pour placer les saut de pages en fonctions des bordures : Set ensemble_saut_de_page = Sheets("FTEC SURF2").HPageBreaks nombre_sp = 0 For Each saut_de_page In ensemble_saut_de_page ' On parcour tous les auts de pages ligne = saut_de_page.Location.Row nombre_sp = nombre_sp + 1 ' on comp...
07/08/2008 à 16:20tantruk Impression de certaines lignes ensembleMerci pour la réponse. En fait, j'ai de très gros tableau (une centaine de pages) et j'en ai une cinquantaine à imprimer. Faire ça à la main serait fastidieux. Je me demandais si il n'était pas possible de le faire automatiquement. J'ai trouvé une première idée depuis tout à l'heure : les bordures d...
07/08/2008 à 15:03tantruk Impression de certaines lignes ensembleJ'ai des grands tableaux que je voudrais imprimer. Sur chaque page, je souhaite répéter le nom des colonnes au début. Les tableaux ont un format particulier. Il ne faut pas les lire ligne par ligne mais deux lignes par deux lignes. Sur la première, il y a des informations générales et sur la seconde...