D

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2017 à 13:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DavudSt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2017 à 09:24DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierNiquel ! Merci beaucoup Niquel ! Merci beaucoup...
21/08/2017 à 18:54DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierExcellent, tout m'a l'air parfait ! Je te remercie infiniment pour le temps que tu as investis la dedans ! Ça va beaucoup m'aider pour mon travail de diplôme ! Une dernière petite question et après le sujet pour être clôt. Est-il possible d'insérer une barre de scroll (ou barre de défilement je croi...
21/08/2017 à 16:26DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierTu te doutes bien qu'avec le service que tu me rends, je me donne au maximum pour répondre aux questions ! J'ai beau relire, je ne vois pas quelle information il manque dans mon message... -Alors non non, on mets tout sur le même jours, donc sur le 16 dans ton exemple. Ce cas ne se produira jamais....
21/08/2017 à 14:52DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierAh d'accord, Alors non non, on mets tout sur le même jours, donc sur le 16 dans ton exemple. Pour l'instant c'est bon, car les employés travail de env. 5h-6h à max 21h (en équipe de 2x8h). Donc au plus tôt, elle sera lancé a 5h. Le problème en faisant de minuit a minuit c'est que le lundi ça commenc...
21/08/2017 à 13:40DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierQu'entend-tu par J ou J+1 ? Oui les dates seront dans l'ordre comme tu les a mises ! A première vu ça ma l'air de bien fonctionné, reste encore l'histoire des 1h du matin, tu aurais une idée de comment rajouter ça a ta formule ? Car apparemment tu en a fait une nouvelle. En tout cas merci beaucoup a...
21/08/2017 à 12:37DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierSi j'ai bien compris ta question, c'est sur la même ligne. D'ailleurs dans le fichier que j'ai joint, il n'y a pas d'exemple avec le 1h du matin et ça fonctionne pas avec ma formule si je le mets ... Noooon ! Je rajoute cet exemple avec 1h du matin et repose le nouveau fichier dans le courant de la...
21/08/2017 à 12:15DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierA d'accord, Merci mais non ça ne fonctionnera pas car dans un premier temps, il se peut que la machine ne fonctionne pas toujours. Exemple pris du fichier: Pièces 1) 08:14:00 --> 09:49:00 Pièces 2) 10:23:00 -->13:50:00 De le cas ci-dessus, la machine ne fonctionnera pas 5h36 (13h50 moins 8h14)...
21/08/2017 à 11:57DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierMerci pour la réponse. Mais je ne vois pas trop où tu veux en venir avec le MIN MAX. As-tu vu la formule qui se trouve dans la case bleutée ? Car la formule actuel fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle marche indépendamment du nombre de cellule. En tout cas merci pour la rapidit...
21/08/2017 à 11:46DavudSt Calculs avec nombre de cellules pouvant varierJe suis actuellement en train de faire mon travail de diplôme qui consiste à mesurer et améliorer la production d'une entreprise. Pour la mesure, j'ai créé une feuille excel. Je vais tenter d’expliquer mon problème le plus clairement possible et je mets également le fichier excel en pièce jointe (je...