r

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2017 à 22:08
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rastanet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2017 à 22:08rastanet Macro listing fichiers dans répertoire et copie cellulesEn effet, je n'avais pas vu le post précédent. Il fcontionne à merveille. Encore un très très grand merci. On va pouvoir mettre ce post comme résolu. Cordialement...
24/08/2017 à 21:24rastanet Macro listing fichiers dans répertoire et copie cellulesMerci de votre réponse. En fait le souci vient du fait que je scanne (à la recherche de fichiers) 2 sous-dossiers et plus. Si je me limite à 1 seul sous-dossier, je n'ai aucun souci. Mais si je scanne en même temps 2 ou plus, je n'ai pas l'affichage des noms des techniciens. Ci-joint le fichier avec...
23/08/2017 à 21:28rastanet Macro listing fichiers dans répertoire et copie cellulesUn grand merci à Sequoyah. Le code est bon. Juste quelques soucis. Si le listing scanne 2 répertoires en même temps (projet en cours et projets terminés), les noms des techniciens sont affichés uniquement pour le 1er répertoire. La recherche des noms s'arrête à la fin du 1er répertoire @sabV, voici...
22/08/2017 à 09:28rastanet Macro listing fichiers dans répertoire et copie cellulesMerci pour cette intégration. Mon idée serait aussi de pouvoir récupérer la cellule B9 de tous les fichiers répertoriés et ce de manière automatique. Pour rappel, mon répertoire (contenant les fiches excel des techniciens) possèdent plus de 200 fichiers. Chaque fichier s'intitule : "xxx_NomDeInterve...
21/08/2017 à 21:48rastanet Macro listing fichiers dans répertoire et copie cellulesMerci pour cet exemple de fonctionnalité. Comment intégrer tout celà pour que celà se fasse de manière automatique - comme le Fichier Excel récapitulatifs avec liens hypertext ? Devrais-je faire appel à cette nouvelle fonction via une autre feuille / macro ? Devrais-je créer une macro par feuille ex...
20/08/2017 à 18:08rastanet Macro listing fichiers dans répertoire et copie cellulesJe suis tout nouveau dans le forum. Pour me faciliter la tache, j'ai recherché une macro me permettant de lister les fichiers (avec hyperlien) se trouvant dans un répertoire. J'ai trouvé la macro "magique" et elle fonctionne à merveille. Là ou je peine, c'est de pouvoir copier une cellule particuliè...