S

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2017 à 07:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Soshin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2017 à 18:02Soshin Concaténer pour remplir une ListBoxUn tout grand merci ! je teste ce soir...
23/08/2017 à 07:42Soshin Concaténer pour remplir une ListBoxMerci ! Il ne me restera plus qu'à modifier le Onclick pour la valeur écrite. Pour quelle raison ne pouvait-on pas garder la recherche "contient les lettres" ...
22/08/2017 à 16:08Soshin Concaténer pour remplir une ListBoxMerci. Je vois des choses très intéressantes avec votre aide, notamment http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulaireListes2colonnes.htm , notamment la section "Alimentation d'un listbox par des champs discontinus". Je n'arrive cependant pas à mettre en œuvre la solution, qui me semble lég...
22/08/2017 à 14:48Soshin Concaténer pour remplir une ListBoxJe suis en train d'analyser les codes... merci de m'avoir donné du travail !!!! :p Je vous tiens au courant. MERCI...
22/08/2017 à 14:38Soshin Concaténer pour remplir une ListBoxOui ça fonctionne ! MERCI donc si j'ai bien compris le principe, tu calcules le nombre d'entrées de la liste, tu fais une boucle sur ce nombre avec un AddItem ? et puisqu'on en est là, est-il possible d'aligner la dernière partie de ma ligne (la date de naissance) à droite de la listbox et le reste...
22/08/2017 à 14:01Soshin Concaténer pour remplir une ListBoxJ'ai une simple question : Je remplis une ListBox contenue dans un UserForm. Les données sont prises dans une plage de cellules appelée "liste_noms" : Jusque là tout va bien. J'ai une liste avec tous les noms des clients proposés Maintenant j'aimerais compléter cette liste avec d'autres données (le...
22/08/2017 à 13:44Soshin Une sorte de toolbar au survol d'une celluleOui, j'étais finalement tombé dessus aussi. Mais les réponses ci-dessus m'ont fait réfléchir au côté pratique de la chose... je crois qu'une seule action pour tout gérer sera le plus accessible... Merci à tous pour vos réponses !!...
20/08/2017 à 13:06Soshin Une sorte de toolbar au survol d'une celluleC'est possible en vba ...
20/08/2017 à 12:56Soshin Une sorte de toolbar au survol d'une celluleEt si je voulais que ma toolbar s'affiche au clic, est-il possible d'avoir une apparence type l'exemple que j'ai posté ci-dessus ...
20/08/2017 à 10:39Soshin Une sorte de toolbar au survol d'une celluleVoilà pourquoi je ne trouvais rien... l’événement n'existe pas Merci à vous deux pour les infos et les pistes. Je vais donc essayer de développer encore plus loin l'existant ! Au plaisir...
20/08/2017 à 09:44Soshin Une sorte de toolbar au survol d'une celluleLecteur depuis longtemps de vos conseils aguerris, je me décide à poster mon message pour une demande pour laquelle je ne trouve pas d'information : je souhaiterais qu'apparaisse au survol d'une cellule une sorte de petite toolbar (vba) qui me permettra d'effectuer différentes actions sur la cellule...