N

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2017 à 14:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Neliville

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2017 à 13:16Neliville Compter doublons et faire la moyenneDe même, il faudra réactualiser à chaque fois le TCD pour réajuster les différentes valeurs . A bientôt ça peut être fait de manière automatique Bonjour patrick1957, J'ai bien vu, apparemment l'automatisation se fait avec la fonction "RefreshAll". Merci à tous pour vos réponses . http://www.paranola...
19/08/2017 à 12:19Neliville Compter doublons et faire la moyenneBonjour eriiic, Merci pour ta réponse et surtout pour l'astuce, il est vrai qu'avec le TCD cela donne à peu ce que je voulais. Mais le souci c'est qu'une fois convertit en graphe, on voit les noms des champs du TCD un peu partout, "moyenne de", "somme de", "total de" ce qui esthétiquement n'est pas...
18/08/2017 à 17:28Neliville Compter doublons et faire la moyenneJe vous écris concernant un code vba sous excel 2010 qui me rend malade depuis une semaine. Voilà, j'ai un tableau qui comprend plusieurs valeurs (voir pièce jointe) J'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que chaque nom est présent: exemple de PATRICK qui est présent dans la liste 5 fois. Dans...