| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2017 à 17:27 | Marioshiny | Jours fériés avec ligne de même couleur | Merci James007, Merci MFerrand, Vous êtes des pros, excellent c'est parfait. Cordialement... |
| 13/10/2017 à 17:00 | Marioshiny | Jours fériés avec ligne de même couleur | Peut-on m'aider à mettre les 3 cellules de la même ligne en couleur pour les jours féries, j'ai réussi à le faire pour les dimanche, mais pour les jours fériés je ne trouve pas. Par avance Merci. Cordialement... |
| 10/10/2017 à 15:52 | Marioshiny | Mettre une couleur sur les dimanches | Merci Platon pardon Tulipe_4 pour ton poème, mais juste une petite question, est ce que ce fut un sujet au bac de philo ? Bonne fin de journée... |
| 09/10/2017 à 22:26 | Marioshiny | Mettre une couleur sur les dimanches | Eh bien bravo ! Magnifique, parfait et je dirait même mieux excellent. Un grand merci à Tulipe_4 car en analysant ta réponse, j'ai réussi à comprendre la logique de la formule. Avec tous mes remerciements, je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée. Cordialement... |
| 09/10/2017 à 19:01 | Marioshiny | Mettre une couleur sur les dimanches | Merci beaucoup, je vais maintenant réfléchir sur ton envoi et essayé de l'appliquer et je reviens + tard pour le résultat. Merci ... |
| 09/10/2017 à 18:46 | Marioshiny | Mettre une couleur sur les dimanches | Ravis de savoir qu'il reste de la place pour l'humour, mais pour te répondre, j'ai choisi le gris car je travaille aussi le dimanche. Mais je ne sais toujours pas comment faire pour les jours fériés. Merci pour ta bonne humeur. Cordialement... |
| 09/10/2017 à 18:14 | Marioshiny | Mettre une couleur sur les dimanches | Merci pour la réponse tulipe_4, et pour griser les jours fériés est ce différent car je bloque sur les jours fériés. Merci encore pour vos réponses. Cordialement... |
| 07/10/2017 à 23:13 | Marioshiny | Mettre une couleur sur les dimanches | J'ai un planning sur lequel je voudrais grisé les dimanches et éventuellement les jours fériés. J'ai bien essayé en vain avec le format conditionnel. Par avance merci... |
| 05/09/2017 à 22:23 | Marioshiny | Insertion d'un calendrier dans plusiers cellules | Je vous remercie car avec les images ça va toute suite mieux, j"ai donc enfin réussi à mettre en place ce calendrier et ceci grâce à vous. Je pense que l'on n'a du déjà vous le dire à plusieurs reprises, mais je trouve que ce que vous faite est grandiose dans un monde ou un bonjour se paie. Merci et... |
| 29/08/2017 à 18:30 | Marioshiny | Insertion d'un calendrier dans plusiers cellules | Si bien sûr que je suis toujours intéressé, mais à vrai dire lorsque j'ai demandé à ce qu'on m'explique ou je pouvais trouver se fichier "MB" je me suis aperçu que des choses qui paraissent simple à vos yeux sont ennuyantes à expliquer à un néophyte comme moi... |
| 19/08/2017 à 21:46 | Marioshiny | Insertion d'un calendrier dans plusiers cellules | Désolé, mais n'étant pas un pro, je n'ai pas tout compris de ce qu'il fallait faire. Avec mes excuses d'abuser de ta patience... |
| 19/08/2017 à 21:26 | Marioshiny | Insertion d'un calendrier dans plusiers cellules | C'est parfait, mais je fais comment pour l'insérer dans mon fichier ... |
| 19/08/2017 à 21:13 | Marioshiny | Insertion d'un calendrier dans plusiers cellules | Merci de ta réponse, alors c'est sur ma feuille... |
| 19/08/2017 à 21:02 | Marioshiny | Insertion d'un calendrier dans plusiers cellules | Je voudrais insérer un calendrier dans plusieurs cellules, je précise que ces cellules ne sont ni dans la même ligne, ni dans la même colonne. Est ce possible ? Par avance merci... |
| 17/08/2017 à 20:55 | Marioshiny | Ouvrir un onglet en fonction de la date du jour | J'ai trouvé ou il fallait enregistrer ton code et ça correspond exactement à ce que je cherchais. Mille mercis, maintenant je ne vais plus avoir mal à la tête. Merci également pour votre disponibilité. Bien cordialement... |
| 17/08/2017 à 20:33 | Marioshiny | Ouvrir un onglet en fonction de la date du jour | J'ai oublié de préciser, je ne suis pas un connaisseur de VBA, donc désolé mais c'est ou le "Thisworkbook". Merci... |
| 17/08/2017 à 19:41 | Marioshiny | Ouvrir un onglet en fonction de la date du jour | Pour répondre à votre question, j'ai 31 onglets car sur chaque feuille il y a un planning journalier. Cordialement... |
| 17/08/2017 à 18:58 | Marioshiny | Ouvrir un onglet en fonction de la date du jour | Voilà sur quoi je me tape la tête: je possède un classeur avec les mois de l'année, quand j'ouvre le mois d'aout par exemple, j'ai 31 onglets numérotés de 1 à 31. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir automatiquement le jeudi 17 aout l'onglet 17. Vous en remerciant par avance... |