RNouveau venuRhinoxcelInscrit le :17/08/2017Dernière activité :25/08/2017 à 14:33Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RhinoxcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/08/2017 à 09:19Rhinoxcel Planning mensuel en menu déroulantIl devait y avoir autre chose, car aucune nécessité de ce point de vue... Généralement, les utilisateurs de MAC ont le calendrier 1904 par défaut, et sur PC le calendrier par défaut est 1900. Les raisons de passer au calendrier 1904 tiennent souvent au fait que ce dernier autorise l'affichage d'heur...17/08/2017 à 14:35Rhinoxcel Planning mensuel en menu déroulantPour commencer, Merci pour le retour ! Pour les petites questions : - j'ai activé le calendrier 1904 pour réussir à avoir les jours qui s'affichent automatiquement au changement de mois. Est ce que c'était nécessaire ? sur le moment, oui. Ça m'a permit d'avoir le résultat voulu. ( Je suis vraiment p...17/08/2017 à 10:29Rhinoxcel Planning mensuel en menu déroulantJ'ai tenté de faire un tableau pour les horaires de travail. J'ai créé 2 listes déroulantes (une pour les mois et une pour les années) afin que les utilisateurs n'aient pas à copier/coller chaque mois et bidouiller les formules. Le problème que je rencontre, c'est que lorsque je change de mois, et b...Forums