| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2018 à 09:14 | etienne50 | Problème de gestion de la multipage d'un UF VBA | Merci pour vos réponses, il est vrai que ce n'est peut être pas la solution la plus logique, mais la commandite est d'utiliser (malheuresement) un UF multipage. Je vous joint 2 fichiers, "convertisseur livrable" est celui sur lequel je veux pouvoir utiliser mes convertisseurs, et "formes" est celui... |
| 20/08/2018 à 16:50 | etienne50 | Problème de gestion de la multipage d'un UF VBA | Je suis confronté à un problème. Je dois réaliser un multi convertisseur (convertion de devises, calcul de surfaces de forme géométrique et convertion d'octets/bytes). J'ai besoin de réaliser chacun des codes sur une page distincte d'un UF multipage. L'objectif est que dès que j'execute le Sub, je p... |
| 11/01/2018 à 14:50 | etienne50 | Détection de dépassement de seuil sur une plage de temps | Je souhaiterais savoir comment, à partir d'un fichier excel contenant des valeurs de températures classées selon l'heure et la date à laquelle elles ont été enregistrées, je pourrais détecter si la différence entre la température minimum et la température maximum est supérieur à 6.7°C sur une plage... |
| 17/08/2017 à 15:45 | etienne50 | Macros - trier un tableau Excel en fonction de la date | Merci pour vos réponses, Je risque d'avoir besoin de ce genre de chose à l'avenir, j'avais pas pensé au TCD c'est une bonne alternative. Cependant, si vous connaissez une sorte de macros mais que je pourrais executer automatiquement, je suis preneur aussi. c'est très utile pour les indicateurs (je n... |
| 17/08/2017 à 13:26 | etienne50 | Macros - trier un tableau Excel en fonction de la date | Merci de ta réponse c'est exactement ce que je cherche, cependant je voulais savoir si c'était possible d'afficher du coup l'ensemble des tableaux sur une seule et unique feuille côte à côte ? Autre question, j'ai fais la manipulation que tu m'a dite (qui fonctionne très bien) mais lorsque je met à... |
| 17/08/2017 à 09:42 | etienne50 | Macros - trier un tableau Excel en fonction de la date | Je suis nouveau sur le forum il me fallait un temps d'adaptation. Quand j'ai lu les "conditions à respecter" j'ai mal lu le "évitez les titres en majuscule comme URGENT...", erreur de ma part, pardon... |
| 17/08/2017 à 09:04 | etienne50 | Macros - trier un tableau Excel en fonction de la date | J'ai un tableau de données d'entrées avec : colonne A : Nom des participants colonne B : fonction des participants colonne C : Equipe affectée aux participants au mois de septembre colonne D : Equipe affectée aux participants au mois d'Octobre (colonne E,F,G, etc... c'est une incrémentation du mois+... |