ANouveau venuAHMEDahmedInscrit le :16/08/2017Dernière activité :21/08/2017 à 07:57Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AHMEDahmedDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/08/2017 à 22:11AHMEDahmedCréation d'un macro copier coller sous conditionExactly, tu as raison U. Milité...20/08/2017 à 12:25AHMEDahmedCréation d'un macro copier coller sous conditionU. Milité je reviens vers toi parce que j'ai un petit soucis. est il possible de garder les texte qui existe dans les lignes 1 et 2 une fois pour toute parce que à chaque exécution du macro j'aurai des espaces vides. (remarque: j'ai changé le transpose du tabloR à partir de la cellule A3 et pas A1....19/08/2017 à 00:21AHMEDahmedMacro couper coller avec conditionJe tiens à remercier tous le membre de ce forum. dans le cadre d'automatiser un fichier excel, est il possible de couper une ligne d'une feuil 1 et la coller das une feuil 2 en effet; j'ai des commandes client qui se répartit sur n semaines. une fois la semaine actuelle (exemple: semaine 33) a termi...17/08/2017 à 10:12AHMEDahmedCréation d'un macro copier coller sous conditionTous d’abord je tiens à remercier gmb et U. Milité. pour le filtre j'ai essayé et j'ai trouvé une solution acceptable. mais le macro de gmb me convient plus parce qu'il je lui est ajouté un bouton et c'est plus utile qu'un filtre. Meeeeeeeeerci encore une autre fois...16/08/2017 à 23:25AHMEDahmedCréation d'un macro copier coller sous conditionTout d'abord je tiens à remercier tous les membre de ce forum. c'est la première fois que je postule sur ce forum donc n'hésiter pas à me répondre mon soucis consiste à créer un macro dont l'algorithme est le suivant: début i=1 j=1 tant que la cellule (i,10) n'est pas vide faire (feuil 1) si cellule...Forums