A

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2017 à 09:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Avo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2017 à 09:37Avo Correspondance sélection multiple listbox avec tableauMerci infiniment, cette solution fonctionne en tout cas parfaitement! Effectivement, si d'autres ont la réponse pour la première solution, je suis preneur également. Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, ce forum est top! A bientôt...
17/08/2017 à 09:15Avo Correspondance sélection multiple listbox avec tableauMerci beaucoup à toi, C'est très sympa de te pencher sur mon problème, ça fait des jours que je m'arrache les cheveux là-dessus.....
16/08/2017 à 22:58Avo Correspondance sélection multiple listbox avec tableauJ'avais remarqué également ce problème et mis en place un système de saisie du mot "Validé" également mais le problème était toujours le même. Je viens de tester le fichier que tu m'as transmis, le problème est toujours là, seule la première ligne est prise en compte, les autres de désélectionnent....
16/08/2017 à 22:01Avo Correspondance sélection multiple listbox avec tableauEt merci pour ce premier retour. Ce dont j'ai besoin, c'est uniquement que la correspondance se fasse entre la sélection et le tableau, et c'est la seule méthode que j'ai trouvé qui fonctionnait à peu près mais je suis ouvert aux suggestions, je manque de connaissances en VBA. Ensuite je veux juste...
16/08/2017 à 21:16Avo Correspondance sélection multiple listbox avec tableauAprès avoir beaucoup appris sur le vba en arpentant ce forum à la recherche des différents codes dont j'avais besoin, Me voici pour la première fois face à un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution dans les différents topics. Je vais donc essayer de vous décrire au mieux la situation: J...