k

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2017 à 11:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kokoP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2017 à 11:25kokoP Parcourir et extraireUn dernière petite question rapide, existe t'il une formule excel pour compter combien de fois j'ai le mot "toto" dans une meme cellule ? [edit] : j'ai trouvé pour celle là...
17/08/2017 à 11:04kokoP Parcourir et extraireMerci pour tous ces retours. Je vais regarder le script vba Pour ce qui est du Power querry, je ne suis pas sur que cela puisse m'aider, jen 'ai pas les xml, juste leur contenu que je récupère par business object. D'ailleurs, à terme, tout devra être porté sur BO, je me fais la main sur excel avant...
16/08/2017 à 16:50kokoP Parcourir et extraireJ'y connais pas grand chose, mais je suis preneur d'idées...
16/08/2017 à 15:30kokoP Parcourir et extraireRe, le petit balise.xlsx est un bon exemple. plusieurs balises similaires dans la meme cellule, je veux en extraire la valeur pour chaque balise. Du coup je pense que ca répond à ma question je vais étudier les formules. Si j'ai bien compris le principe, tu cherches le mot clé, à partir de la positi...
16/08/2017 à 12:17kokoP Parcourir et extrairePas sur de comprendre cette réponse, split est une fonction en VBA ? pour le moment je ne suis pas du tout passé par les macros...
16/08/2017 à 12:01kokoP Parcourir et extrairePetit problème pas très simple à comprendre. Dans mon tableau, la colonne A contient des fichiers xml et je souhaite en extraire des informations. Dans ma colonne B, j'arrive à chercher une balise de mon xml, et à en extraire le contenu (à base de fonction cherche et stx). Par contre, excel n'arrive...