| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2017 à 13:13 | LauraDREV | Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable | Il y en a, J'ai rouvert une ancienne version du fichier et copier mes codes dedans, je l'ai fermer et réouvert, aucun message d'erreur, je ne comprends pas ..... |
| 24/08/2017 à 12:58 | LauraDREV | Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable | Ca ne fonctionne pas :/ j'ai toujours la même erreur et pas acces à la modification de mes macros... |
| 24/08/2017 à 12:45 | LauraDREV | Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable | Bonjour j'avais déjà vu ces posts mais ils ne m'aident en rien car je ne peux pas toucher à mon code ... Il y a surement des erreurs je n'en doute pas mais je n'y ai pas accès et avant de la dernière fermeture de mon fichier tout s'executait très bien ... Y a t'il moyen de récupérer d'ancienne sauve... |
| 24/08/2017 à 11:55 | LauraDREV | Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable | Après multiple recherche et test pour corriger je n'obtient toujours rien alors voici : Quand je lance un de mes fichiers il me met ce message d'erreur : Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable J'ai alors la console VBA qui s'ouvre mais la feuille, quoi que je modifie ça me renvois encore l'err... |
| 16/08/2017 à 15:42 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | C'est arrivé une fois quand j'ai lancé une macro et ensuite ca me le faisait sur chaque feuille que j'ouvrais, si je n'enregistre pas et que je ferme tout ca revenait à la normal! Sauf que la je ne m'en suis pas rendu compte... |
| 16/08/2017 à 15:24 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | Ca m'arrive de temps en temps je repars sur des sauvegarde précédente mais la ca m’embête si quelqu'un sait comment revenir à la normal ! C'est arrivé suite à une erreur ... |
| 16/08/2017 à 13:25 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | Le fichier sur le quel je travail est celui du bas, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mes feuilles sont déconnecté sur leurs codes (on voit sur le fichier d'origine qu'il y a une seule feuille par feuille (et les hyper liens marchent alors que sur le 2nd fichier on a 2 objets par feuille par... |
| 16/08/2017 à 11:38 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | Mes hyperlink ne marche plus ^^ aucun de ceux que j'avais fait et qui marchait avant bon ..... |
| 16/08/2017 à 11:18 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | Désolée :O, j'ai pas vraiment appris VBA dans les règles de l'art je pense, Si je suis tous tes conseils j'obtiens donc ce code, qui devrait fonctionner : Est tu certain de ca " Les variables se typent individuellement, Y_deb n'est donc pas typée ! La typer Range, explicitement." car j'ai toujours f... |
| 16/08/2017 à 10:30 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | Merci à vous deux, Je préfère la solution de MFerrand, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner J'ai créer ceci qui ne marche pas, aucun des 2 msgBox ne s'active quand je clique sur mon hyper lien (qui pointe sur lui même) Pour le 2ème bout de code, n'y a t'il pas moyen de faire selectionner le b... |
| 16/08/2017 à 09:38 | LauraDREV | C/c d'une plage vers une feuille en fc d'argument | C'est donc mon premier post, la première fois que malgré des heures de recherche sur différents forums je n'arrive pas à résoudre mon problème. Pour expliciter le problème : J'ai un fichier excel qui comporte X onglets dont un comportant des données et les autres servant à analyser ces données. J'ai... |