| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2017 à 19:29 | christophe01600 | Créer une zone de comptage sur une image | Super, un énorme MERCI à toi pour ton aide... |
| 15/08/2017 à 18:14 | christophe01600 | Créer une zone de comptage sur une image | Pour 78chris Bon j'ai essayé de la faire avec plusieurs gommettes mais cela ne fonctionne pas. J'ai nommé chaque gommette comme expliqué (Impac1,Impact2 etc), mais seul l'impact1 est comptabilisé ? J'ai regardé le code mais c'est chinois pour moi j'ai pas le niveau requis pour faire. Pourrais tu me... |
| 15/08/2017 à 17:31 | christophe01600 | Créer une zone de comptage sur une image | Mille merci 78chris , c'est exactement ce que je recherche. Cela fonctionne à merveille sur ton ébauche. Je vais essayer de copier tout ça pour l'appliquer à l'ensemble des gommettes si j'y arrive, c'est pas gagner car je suis débutant... |
| 15/08/2017 à 13:35 | christophe01600 | Créer une zone de comptage sur une image | Je joints mon fichier Excel. (je suis licencié à la FFT Fédération Française de Tir ) Sur l'onglet C50 qui sert d'exemple, aujourd'hui je dois positionner la gommette sur la cible puis reporter manuellement le résultat. Je voudrais quand positionnant la gommette sur la cible, cela reporte automatiqu... |
| 15/08/2017 à 13:00 | christophe01600 | Créer une zone de comptage sur une image | En réponse à 78chris: Oui la cible et la gommette sont deux objets distincts. En réponse à Mferrand Je n'ai pas bien compris la réponse. Je place la gommette en fonction du résultat du tir réel avec à l'aide de la souris ou des flèches de déplacement du clavier. Après comment faire sur Excel pour me... |
| 15/08/2017 à 10:51 | christophe01600 | Créer une zone de comptage sur une image | Je recherche une solution pour créer une zone de comptage à partir d'une image. Afin d'être plus explicite, je met une photo de ce que je recherche à faire, ne sachant pas si cela est possible techniquement sur excel. L'idée est lorsque je place "la gommette" en ROUGE sur la cible, renvoi à une cell... |