S

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2017 à 21:00
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seli-vince

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2017 à 20:05Seli-vinceMoyenne de cases équidistantesJ'aurais souhaité savoir comment faire la moyenne des cases par exemple B4 B8 B12... seulement, sans prendre en compte les cases entre (qui ne sont pas vides). J'aurais également souhaité que cette moyenne s'arrête à la dernière valeur, et que lorsque j'en rajoute plus tard la moyenne s'ajuste : par...
14/08/2017 à 21:54Seli-vinceValeur Limites sur une portion de GraphiqueOui désolé j'aurais du joindre un fichier. Après avoir fonctionné à taton, j'ai trouvé la réponse à ma question ! En effet en abscisse j'ai toujours 3 mots, mais pour placer un point de cordonnée (mot3,50) par exemple, il suffit de le placer aux coordonnée (3,50) et excel fait l'association 3/mot3.*...
14/08/2017 à 21:29Seli-vinceValeur Limites sur une portion de GraphiqueParfait c'est exactement ce que je cherchais ! Le fait de mettre la barre d'erreur sur une courbe et non un nuage de point la faisait verticale mais là tout est correct. Mon seul problème désormais est de placer le point du nuage nécéssaire. En effet ayant un axe des abscisses avec des mots (etape 1...
14/08/2017 à 16:49Seli-vinceValeur Limites sur une portion de GraphiqueJ'ai actuellement un graphique avec 3 étapes en abscisse : En noir j'ai ajouté les valeurs limites inf et sup. Mon problème étant le suivant : ces valeurs inf et sup ne sont valables que pour la 3ème étape. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de n'afficher que des "petites barres" limites...