A

Nouveau venu

Inscrit le :10/08/2017
Dernière activité :22/10/2017 à 12:45
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abdelf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2017 à 11:05AbdelfListe déroulanteJe voudrais pouvoir sélectionner une liste déroulante dont le choix dépend de l'information d'une autre cellule. Exemple si la cellule A1 est "FRUITS" la formule se rapportera à la liste fruits, si la même cellule affiche "Pays", la formule se rapportera uniquement à la liste des pays. Merci pour vo...
21/08/2017 à 13:04AbdelfTableau croisé dynamiqueJe bute sur un problème depuis EXCEL 2016 : comment modifier la source d'un tableau croisé dynamique créé auparavant. Merci pour vos réponses...
10/08/2017 à 23:06AbdelfProblème copier coller dans un tableauJe viens de découvrir que le problème provient effectivement de mon fichier : une fois le filtre annulé, tout fonctionne parfaitement. Merci pour votre aide...
10/08/2017 à 22:45AbdelfProblème copier coller dans un tableauQuel genre de problème dans mon fichier pouvant empêcher la fonction copier coller de fonctionner correctement ...
10/08/2017 à 22:23AbdelfProblème copier coller dans un tableauJe rencontre un problème que je ne connaissais pas avant : lorsqu'un je veux coller dans une cellule les infos d'une autre cellule dans le cadre d'un tableau la copie est "vide". Je suis obligé de ressaisir le contenu de la cellule que ça soit une valeur ou une formule. Merci pour votre aide...