z

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2017 à 21:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zactheriver

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2017 à 11:36zactheriverAjouter une ligne à une variable de type tableauLe code que j'ai mis est qu'une partie/modification de la vrai macro surtout au niveau du nombre de lignes testées. En réalité mon fichier à 1500 lignes en moyenne (le nombre de lignes change chaque mois) ce qui prend énormément de temps. Je mets en pièce jointe une partie de mon fichier avec seulem...
10/08/2017 à 19:33zactheriverAjouter une ligne à une variable de type tableauJ'ai réalisé une macro qui fonctionne bien mais qui prend un temps très long à tourner. Mon idée pour l'optimiser est d'utiliser une variable tableau, malheureusement je suis pas très à l'aise avec ce type de variable et je ne sais pas si c'est faisable de transposer ma macro en utilisant un tableau...
10/08/2017 à 19:33zactheriverAjouter une ligne à une variable de type tableauJ'ai réalisé une macro qui fonctionne bien mais qui prend un temps très long à tourner. Mon idée pour l'optimiser est d'utiliser une variable tableau, malheureusement je suis pas très à l'aise avec ce type de variable et je ne sais pas si c'est faisable de transposer ma macro en utilisant un tableau...