F

Jeune membre

Inscrit le :10/08/2017
Dernière activité :22/09/2020 à 13:04
Version d'Excel :2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FabienVB

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2020 à 12:14Excel - VBAExtraire le corp du mail vers un fichier XSLMJe dispose d’une macro vba qui fonctionne très bien. Elle pour objectif d’extraire les pièces jointe des mails se trouvant dans le dossier « Retours » de ma boite mails Outlook et de les déposer dans un répertoire de type C:\Macro\Fichiers. (Pour que cela fonctionne j’ai récupéré différents composan...
14/08/2017 à 08:59Excel - VBA VB Boucle de MIDJ'ai du louper quelque chose sur mon code, mais je ne vois pas quoi. Dim Z As Integer Z = Application.WorksheetFunction.CountA(Range("B:B")) MsgBox Z Range("A1").Select Dim X As Integer Application.ScreenUpdating = False For X = 1 To Z ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MID(RC[1],3,1)" Next X Je doi...
10/08/2017 à 14:31Excel - VBA VB fusion de ligne siJ'aurai besoin de faire un recherche en VB sur tout le champ A afin de repérer toutes les cellules qui contiennent par exemple l'expression 'dunkerque'. Le but étant de supprimer le contenu de la ou des cellules concernées et de concaténer le texte à la droite de la cellule supérieure pour chacun de...