| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2017 à 12:57 | superluke | Doublons et rechercheH/rechercheV ? | Re-bonjour, Génial, merci pour ce complément tulipe. Merci à vous deux encore une fois, Lucas... |
| 08/10/2017 à 11:46 | superluke | Doublons et rechercheH/rechercheV ? | Merci pour ta réponse. Je vais partir sur la deuxième solution. J'avais pensé à la même chose au départ, en me renseignant sur des macros capables de remplacer tout lors de la sauvegarde ou l'ouverture d'un document mais ça m'avait l'air un peu trop fastidieux. Je continue d'analyser l'utilisation d... |
| 08/10/2017 à 10:02 | superluke | Doublons et rechercheH/rechercheV ? | Tout d'abord merci pour ta réponse tulipe_4 ! Grâce à ton utilisation des formules DECALER et EQUIV j'ai un exemple concret pour m'aider à comprendre, et ça c'est cool ! Cependant, je pense m'être mal exprimé sur le classeur excel. J'ai manuellement saisi les noms des articles ("45254 Courgette Bio... |
| 07/10/2017 à 23:28 | superluke | Doublons et rechercheH/rechercheV ? | Voilà maintenant un petit moment que je galère avec un document excel. Ayant déjà reçu de l'aide sur VBA de la part de la communauté (merci encore), je me suis dit que j'allais me contenter des formules excel pour le moment vu mon niveau. Me voilà de nouveau bloqué sur un autre document ! Je présent... |
| 10/08/2017 à 11:39 | superluke | Mise en forme conditionnelle selon feuille précédente | Tout simplement génial. Un grand merci pour tous les commentaires qui vont franchement m'être utile. Et excuse-moi d'avoir fourni un exemple avec lequel je n'ai pas su me débrouiller. Je le saurai pour la prochaine fois. Ravi d'avoir découvert ce forum ! Je te souhaite une excellente journée, ainsi... |
| 10/08/2017 à 10:17 | superluke | Mise en forme conditionnelle selon feuille précédente | Réponse un petit peu tardive. Tout d'abord merci beaucoup pour ton aide. C'est exactement ce je cherchais. C'est aussi la première fois que j'utilise VBA donc c'est super cool de découvrir tout ça. J'essaie depuis un petit moment de comprendre afin d'utiliser le code fourni pour l'appliquer à mon fi... |
| 09/08/2017 à 22:10 | superluke | Mise en forme conditionnelle selon feuille précédente | Merci pour l'accueil et pour la réponse. Je n'ai pas le fichier que je travaille sous la main mais je joins un exemple qui se rapproche de ce que je voudrais faire (ce que j'aurais probablement du faire dès le départ). J'aimerais que pour la feuille S2 apparaîssent en surligné les lignes des article... |
| 09/08/2017 à 20:18 | superluke | Mise en forme conditionnelle selon feuille précédente | Après une recherche infructueuse, j'en appelle à votre expertise ! Allons droit au but alors : Mon fichier excel se compose de plusieurs feuilles nommées "S1", "S2", "S3", [...] "S999". Il sert à recenser les pertes en valeur et en volume de produits vendus. J'ai dans ce même fichier un tabl... |