| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2017 à 09:35 | jessyb89 | Copier une plage de cellules d'un classeur vers un autre | Résolu, en réalité il ne faut pas chercher à activer un classeur (Workbook) mais plutôt activer une fenêtre (Windows), ainsi on peut naviguer dans l'instance EXCEL entre différents classeur afin de les faire executer des macros et faire des copier-coller (bien-sûr il faut bien penser à ouvrir le cla... |
| 27/08/2017 à 19:56 | jessyb89 | Copier une plage de cellules d'un classeur vers un autre | Re, désolé pour la réponse si tardive, j'étais en congé et faisant ce travail à mon boulot... Voici le code que j'ai fait après les différents conseils et mes recherches, mais en vain... L'erreur 424 Objet requis apparait, je sais maintenant que l'objet Workbook pour mon classeur WkCible n'est pas r... |
| 18/08/2017 à 13:39 | jessyb89 | Copier une plage de cellules d'un classeur vers un autre | Le mot de passe est : synthese Je ne peux pas mettre les autres fichiers, ils font plus que 1Mo. La macro s'appelle mise_a_jour, vous trouverez le code. Merci d'avance pour votre coup de main ... |
| 18/08/2017 à 11:42 | jessyb89 | Copier une plage de cellules d'un classeur vers un autre | J'ai essayé mais toujours la même erreur, comme s'il ne pouvait pas trouver le classeur "synthese Usine A"... Une idée ... |
| 18/08/2017 à 10:12 | jessyb89 | Copier une plage de cellules d'un classeur vers un autre | J'essai de résoudre un problème fort simple, c'est de copier la plage de cellule d'une feuille d'un premier classeur vers une autre feuille d'un autre classeur : Voici UNE PARTIE du code que j'ai écris d'après mes recherches sur le forum (je débute, merci de votre indulgence ) Autre précision : les... |
| 15/08/2017 à 20:27 | jessyb89 | Rechercher la valeur la plus grande et la plus fréquente | Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé ! Je vous joints le fichier Excel comme résumé comportant les deux formules proposées par tulipe_4 et MaPoire qui ont fonctionné toutes les deux, merci encore à vous ... |
| 14/08/2017 à 16:33 | jessyb89 | Rechercher la valeur la plus grande et la plus fréquente | Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe une formule permettant de rechercher dans une liste la valeur la plus grande qui se répète plus de fois que les autres ?? Merci d'avance pour vos réponse... |
| 09/08/2017 à 14:30 | jessyb89 | Macro qui copie des données d'une feuille vers autre Excel | Je travaille sur une macro dont l'objectif est d'extraire des données (bien choisies) d'autres fichiers Excel afin de les coller vers un seul et même fichier, seulement à chaque blocs de données prélevés je dois coller celles-ci dans 2 onglets différents. Le problème : impossible d'effectuer la deux... |